Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Portion très pratique
Inconvénients : Trop sucré
Mon chat a adoré et a tout dévoré en pas longtemps. Ça à l'air appétissant. Les portions sont très pratiques
Avantages : Excellent produit pour l'hygiéne dentaire de mon caht
Inconvénients : aucun
Mon chat a adopté de suite.C'est la récompense de la journée.Le plus donne bonne haleine.Etant un chat qui aime l'extérieur.C'est plutôt bien pour ses dents.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : aucun
bon produit de confiance
odeur naturelle pas chimique
fine bouchée bonne pour ses dents
mon chat a apprécié directement rué dessus
Avantages : Gout texture
Inconvénients : Prix
Texture très croustillante mon chat en raffole 7n goût poulet exquis très sain je recommande vivement à essayer sans hésitation
Avantages : Très facile à digéré et à mâché
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat à tout mangé et pourtant il est très difficile mais cette fois si je sait quoi lui donner Je lui en es acheter depuis et chaque repas c est un regal
Avantages : Grosseur pour un nettoyage complet
Inconvénients : Petite quantité du sachet
Grosseur parfaite pour un nettoyage complet des dents de nos matous, le produit est attrayante est appétant dommage que la quantité des sachets soit si petite.
Avantages : Appėtant
Excellent produit pour les dents. De plus, ce produit est très appétent, le prix est correct et les chats l'adorent
Avantages : Son petit prix
Inconvénients : Friandises trop dures et difficile à mâcher pour mon minou.
Mon minou n'a pas apprécié ces friandises, il les boude.Je trouve la texture trop dure. Difficile de donner mon avis donc j'ai donné le sachet au chat de ma fille qui lui en raffole.....
Avantages : Mon chat les a mangé régulièrement sur plusieurs jours
Inconvénients : Sans idée
Produit bucco-dentaire, mon chat les a croqué et mangé, à raison de 2 ou 3 par jour
Je n'ai pas vu de différence ou de résultat visible, mais il les a bien apprécié.
Produit très très cher.
Avantages : hyper appétent et bonne digestion
Inconvénients : son prix
Que ce soit mon jeune chat de 3 ans ou ma vieille mémère (très difficile) de 17 ans : ils adorent ! C'est de loin leur friandise préférée