Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patmol

Avantages : bon gout du moins je suppose

Inconvénients : mon chat a aimé donc pas de points faibles

mon chat est tellement friand qu'il fait des bons quand il voit le paquet
    Il m'a meme sauté dans les mains pour m arracher le paquet

?
    shane123

Avantages : Croquantes et appétissantes

Inconvénients : Petit sachet

Mon chat a adoré.Il a apprécié le caractère croquant et je pense le goût.Il en voulait encore
    D'ordinaire il est plutôt difficile.

?
    Dodogaf

Avantages : Produit adopté immédiatement par notre chatte

Très bon produit, d'un prix raisonnable, et très apprécié immédiatement par notre chatte Plum. De plus très bonne digestibilité

?
    Ninou04

Inconvénients : Gros gros

Mon chat les aime bien mais a du mal à les croquer je suis obligée de les cassser en deux voir en trois

?
    beurnique

Avantages : très appétent

Inconvénients : le prix un peu élevé pour un sachet très vite avalé

L'odeur visiblement a très nettement attiré mon chat vers le sachet, donc produit sans nul doute très appétent. Les morceaux sont très croustillants et assez gros, ce qui oblige très clairement mon chat à utiliser ses dents au lieu d'engloutir directement les morceaux sans passer par la case croquage ! Pour l'efficacité, un peu trop juste pour vérifier avec seulement 2 sachets. Il faudrait voir avec le temps avec d'autres sachets : donc s'il y a des promo, ça m'intéresse !!

?
    ptitang011

Avantages : la texture

Inconvénients : le sachet qui n'est pas zippé

Mes chats adorent ce produit, et je le trouve efficace, leur dents ont leur plus propres et saines.
    je leur en mélange dans les croquettes. Par contre les quantités à donner par jour, ca fait beaucoup je trouve.
    Je recommande ce produit

?
    Minguet

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat de 10 ans et demi a adoré je lui en donne un chaque matin et soir il les dévore je les recommande

?
    chatouille

Avantages : efficacité du produit et son goût

Inconvénients : croquettes un petit peu grosse pour mon chat de 14 ans

un excellent produit pour l'hygiène buccale de mes chats, moins de tartre, une bouche plus saine, donc une meilleur santé. Produit adopté, car depuis que j'utilise dentalife, vu que ça détartre les dents, mes chats ont retrouvé l'haleine fraîche de leur jeunesse. Ce produit va permettre de préserver la dentition de mes félins, éviter les gingivites du chat qui peut conduire au décés dans certains cas.

?
    motard

Avantages : sympa et appétissant

Inconvénients : ras

ce produit est agréable mon chat à bien aimé, je pense que je pourrais en acheter à l'avenir, il est appétissant et respect la santé de l'animal

?
    Prisca1222

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le format

Mes chats adorent, il arrivent lorsqu'ils entendent le sachet. Ils les digèrent bien. Bon produit, dommage que le sachet soit petit.

• 1 000 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post