Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimi17400

Avantages : Les bienfaits du produit

Inconvénients : Le format

Gourmandises en forme de boules, un peu moelleuse et pas trop d'odeur. Mon chat aime beaucoup. Le format un peu petit.

?
    Anaisily

Avantages : Appétence prix

mon chat les adore, dès qu'il entend le sachet il court mais pour moi elles sont de taille parfaite et le prix est bien ...........

?
    Celinec63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu gros

Mes chats ont aimés mais ces friandises me semblent un peu grosses.
    Attention à ne pas donner à un jeune chat

?
    LéaMartelli5

Avantages : Mon chat en rafole

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chat en rafole, je lui en donne 1 fois par semaine, super pour les dents, le rapport qualité/prix est bon, je recommande vivement

?
    Asilys

Avantages : Appetance du produit

Inconvénients : La grosseur

Je les avais pris pour mon chat qui avait du mal à croquer dans ses croquettes habituelle,
    À part avoir un meilleur haleine, ça n'a rien fait de plus

?
    SURF81

Avantages : Sachet de petite contenance

Inconvénients : Peut-être un peu dures ...

Une (ou deux) friandises par jour en complément de ses croquettes habituelles, elle en raffole ! Certainement à son goût car elle arrive dès qu'elle entend le sachet s'ouvrir ...

?
    Rio 29

Avantages : Une bonne hygiène des dents mon chat les adores

Inconvénients : Le prix

Très bon produits mon chat avait une mauvaise haleine et depuis que je lui donne c'est beaucoup mieux et il adore.

?
    Clemcorr

Avantages : Seul produit pour les dents des chats sur le marché

Inconvénients : Le prix

Ces friandises plaisent à mes chats. Ils ne les croquent pas donc je ne sais pas si ça fait vraiment quelque chose à leurs dents.

?
    Sefoona

Avantages : La texture fait pour nettoyer les dents

Inconvénients : Beaucoup trop gros

Mon petit bébé d’amour les adores .. sauf la taille car elle met du temps à bien la croquer .. En revanche je trouve la croquette en elle même astucieuse car avec ses petits trous ça peut bien « laver les dents » . Concernent l’odeur j’ai l’impression par contre que ça pue …

?
    Bidouptc

Avantages : Diminue la formation du tartre

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat adore son petit moment dentalife. Chaque soir sa petite routine, c'est sa petite friandise poulet ou saumon pour nettoyer ses petites dents avant d'aller dormir.

• 100 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post