Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les bienfaits du produit
Inconvénients : Le format
Gourmandises en forme de boules, un peu moelleuse et pas trop d'odeur. Mon chat aime beaucoup. Le format un peu petit.
Avantages : Appétence prix
mon chat les adore, dès qu'il entend le sachet il court mais pour moi elles sont de taille parfaite et le prix est bien ...........
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu gros
Mes chats ont aimés mais ces friandises me semblent un peu grosses.
Attention à ne pas donner à un jeune chat
Avantages : Mon chat en rafole
Inconvénients : Aucun point faible
Mon chat en rafole, je lui en donne 1 fois par semaine, super pour les dents, le rapport qualité/prix est bon, je recommande vivement
Avantages : Appetance du produit
Inconvénients : La grosseur
Je les avais pris pour mon chat qui avait du mal à croquer dans ses croquettes habituelle,
À part avoir un meilleur haleine, ça n'a rien fait de plus
Avantages : Sachet de petite contenance
Inconvénients : Peut-être un peu dures ...
Une (ou deux) friandises par jour en complément de ses croquettes habituelles, elle en raffole ! Certainement à son goût car elle arrive dès qu'elle entend le sachet s'ouvrir ...
Avantages : Une bonne hygiène des dents mon chat les adores
Inconvénients : Le prix
Très bon produits mon chat avait une mauvaise haleine et depuis que je lui donne c'est beaucoup mieux et il adore.
Avantages : Seul produit pour les dents des chats sur le marché
Inconvénients : Le prix
Ces friandises plaisent à mes chats. Ils ne les croquent pas donc je ne sais pas si ça fait vraiment quelque chose à leurs dents.
Avantages : La texture fait pour nettoyer les dents
Inconvénients : Beaucoup trop gros
Mon petit bébé d’amour les adores .. sauf la taille car elle met du temps à bien la croquer .. En revanche je trouve la croquette en elle même astucieuse car avec ses petits trous ça peut bien « laver les dents » . Concernent l’odeur j’ai l’impression par contre que ça pue …
Avantages : Diminue la formation du tartre
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat adore son petit moment dentalife. Chaque soir sa petite routine, c'est sa petite friandise poulet ou saumon pour nettoyer ses petites dents avant d'aller dormir.