Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

?
Whitewillowkeps

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit rituel ;-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 718 réponses
Trier par:
  • ?
    aurelieB

Avantages : gourmand, réduit la formation de tartre, 2 saveurs

Inconvénients : rien

Ces friandises sont présentées dans un sachet qui se range facilement et que je peux avoir à portée de main. Mon chat adore, c'est une délicieuse friandise bucco-dentaire du quotidien qui aide à nettoyer les dents de votre chat facilement et efficacement grâce à sa texture scientifiquement conçue, alvéolée et croustillante. J'apprécie que ce produit puisse réduire la formation du tartre, tout en faisant plaisir à mon chat. Ce produit est disponible en 2 savoureuses recettes (au poulet ou au saumon) et apparemment mon chat apprécie les deux.

?
    GIRLY

Avantages : Elime le tartre et nettoie les dents - très bonne odeur - existe en 2 saveurs

Inconvénients : rien à dire

mon Gribouille adore ses friandises
    il accoure quand il entend le bruit du sachet
    Il existe en 2 saveurs. Les 2 ont une très bon odeur de poulet et saumon.
    Je varie les saveurs en lui donnant 1 fois poulet et 1 fois saumon.
    Je lui en donne 2 le matin et 2 le soir.
    La taille est parfaite.
    Très bon produit
    Bon rapport qualité/prix
    Je recommande ce produit

?
    DreamLifeAnimals

Avantages : Peut être une bonne digestion

Inconvénients : Son appétence

Un de mes chats l'a gouté mais n'a pas aimé. Mon autre chat n'en a pas voulu non plus. Au moins, leur avis est clair :)

?
    Melyer

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Prix élevé

Très bon produit chers mais la taille est idéale , qualité bof bof selon moi .

?
    gassetvalerie

Avantages : Il réduit efficacement la formation du tartre

Inconvénients : La quantité dans les sachets n'est pas suffisante quand on a plusieurs chats

Mon chat apprécie beaucoup ces friandises et les digère très bien. Le prix est tout à fait correct et surtout elles réduisent considérablement le tartre et autres soucis dentaire. Je ne m'en passé plus.

?
    mainagld

Avantages : Très efficace contre le tarte et autres problèmes dentaires

Très bon produit, efficace avec un très bon rapport qualité / prix

?
    Lunafaye

Avantages : Appétence, efficacité sur la prévention du tartre et de la gingivite

Inconvénients : aucun

Bonnes friandises qui font du bien aux dents (il parait).
    Préférant prévenir que guérir, j'en donne un peu chaque jours à mes deux chattounes.
    Elles apprécient beaucoup.

?
    shanicenatt

Avantages : Appétence digestion

Ma petite ruby apprécié beaucoup et je trouve qu'elle a moins de tartre et concernant sa digestion tout va bien , contente de ce produit

?
    Elicec te Aimemin

Avantages : Appétence, efficacité sur la prévention du tartre et de la gingivite

Inconvénients : Un peu cher

Testé il y a 1an sans grande conviction après bilan véto (2années consécutives) qui indiquait présence de tartre et début de gingivite chez mon chat.

Comme chat compliqué à manipuler, ai tenté sans grande conviction, espérant passer à côté d'un détartrage et bilan de cette année fait sous sédation donc bouche parfaitement explorée : plus de tartre et aucune trace de gingivite.

Testé, approuvé et on poursuit avec 1 ou 2 petites friandises/jour pour le plus grand plaisir de ma petite féline.

?
    Indianapl

Avantages : Un produit friandise

Inconvénients : Il faut lui en donner beaucoup chaque jour pour que le produit ait l'effet escompté

J'apprécie le fait de prendre soin des dents de mon animal grâce à ce produit. Il faut toutefois lui en donner une bonne quantité par jour (un peu moins d'une vingtaine selon les recommandations) pour obtenir des effets, ce que je trouve beaucoup.

• 10 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus