Friandise bucco-dentaire DentaLife® Chat de Purina

W
Whitewillowkeps Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : leur taille

Inconvénients : peu de friandises dans le sachet

Mes chats en raffolent, dès que je prends le paquet dans mes mains, ils rappliquent à une vitesse !

Ils se goinfrent tous les 3 tous les matins, je leur en donne 2 chacun, c'est un petit ****** ;-)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 718 réponses
Trier par:
  • A
    aurelieB Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : gourmand, réduit la formation de tartre, 2 saveurs

Inconvénients : rien

Ces friandises sont présentées dans un sachet qui se range facilement et que je peux avoir à portée de main. Mon chat adore, c'est une délicieuse friandise bucco-dentaire du quotidien qui aide à nettoyer les dents de votre chat facilement et efficacement grâce à sa texture scientifiquement conçue, alvéolée et croustillante. J'apprécie que ce produit puisse réduire la formation du tartre, tout en faisant plaisir à mon chat. Ce produit est disponible en 2 savoureuses recettes (au poulet ou au saumon) et apparemment mon chat apprécie les deux.

G
    GIRLY Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Elime le tartre et nettoie les dents - très bonne odeur - existe en 2 saveurs

Inconvénients : rien à dire

mon Gribouille adore ses friandises
    il accoure quand il entend le bruit du sachet
    Il existe en 2 saveurs. Les 2 ont une très bon odeur de poulet et saumon.
    Je varie les saveurs en lui donnant 1 fois poulet et 1 fois saumon.
    Je lui en donne 2 le matin et 2 le soir.
    La taille est parfaite.
    Très bon produit
    Bon rapport qualité/prix
    Je recommande ce produit

D
    DreamLifeAnimals Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Peut être une bonne digestion

Inconvénients : Son appétence

Un de mes chats l'a gouté mais n'a pas aimé. Mon autre chat n'en a pas voulu non plus. Au moins, leur avis est clair :)

M
    Melyer Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Prix élevé

Très bon produit chers mais la taille est idéale , qualité bof bof selon moi .

G
    gassetvalerie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Il réduit efficacement la formation du tartre

Inconvénients : La quantité dans les sachets n'est pas suffisante quand on a plusieurs chats

Mon chat apprécie beaucoup ces friandises et les digère très bien. Le prix est tout à fait correct et surtout elles réduisent considérablement le tartre et autres soucis dentaire. Je ne m'en passé plus.

M
    mainagld Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très efficace contre le tarte et autres problèmes dentaires

Très bon produit, efficace avec un très bon rapport qualité / prix

L
    Lunafaye Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence, efficacité sur la prévention du tartre et de la gingivite

Inconvénients : aucun

Bonnes friandises qui font du bien aux dents (il parait).
    Préférant prévenir que guérir, j'en donne un peu chaque jours à mes deux chattounes.
    Elles apprécient beaucoup.

S
    shanicenatt Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence digestion

Ma petite ruby apprécié beaucoup et je trouve qu'elle a moins de tartre et concernant sa digestion tout va bien , contente de ce produit

E
    Elicec te Aimemin Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence, efficacité sur la prévention du tartre et de la gingivite

Inconvénients : Un peu cher

Testé il y a 1an sans grande conviction après bilan véto (2années consécutives) qui indiquait présence de tartre et début de gingivite chez mon chat.

Comme chat compliqué à manipuler, ai tenté sans grande conviction, espérant passer à côté d'un détartrage et bilan de cette année fait sous sédation donc bouche parfaitement explorée : plus de tartre et aucune trace de gingivite.

Testé, approuvé et on poursuit avec 1 ou 2 petites friandises/jour pour le plus grand plaisir de ma petite féline.

I
    Indianapl Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Un produit friandise

Inconvénients : Il faut lui en donner beaucoup chaque jour pour que le produit ait l'effet escompté

J'apprécie le fait de prendre soin des dents de mon animal grâce à ce produit. Il faut toutefois lui en donner une bonne quantité par jour (un peu moins d'une vingtaine selon les recommandations) pour obtenir des effets, ce que je trouve beaucoup.

• 10 commentaires sur 2718

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !