Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emmy51

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : pas assez dans le paquet

Produit au top pour mon chien, il en raffole !!! Malgré qu'il y en ait pas beaucoup dans le paquet, ils sont petits et facile à mâcher Parfait !

?
    Gudak

Avantages : Il est gourmand

Inconvénients : peut-être le prix selon ou vous l'acheter

Ce produit est vraiment excellent, je le donne à mon chien depuis très longtemps, mon chien en raffole toujours autant et on voit qu'il est vraiment satisfait une fois fini . Le plus c'est qu'il existe pour toute taille de chien, je le recommande vivement.

?
    Cocorine

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Le produit est très appréciée de ma chienne, cela permet de la récompenser et d'entretenir sa dentition.

?
    afamey

Avantages : très fort appétence

Inconvénients : le prix

Un produit très apprécié de mon Beagle, je lui en donne une fois par semaine en guise de récompense et pour son hygiène dentaire. dès que je touche le paquet il a vitre compris de quoi il s'agit. très forte appétence, une bonne digestion. aucun problème particulier si ce n'est le tarif au kilo un peu élevé

?
    Anonymous

Avantages : Tout les chiens que j'ai eu l adore

Inconvénients : Un peu petit pour les gros chiens

J'ai eu plusieurs type de chiens labrador dogue argentin et maintenant un staff. Et peu important leur race et taille ils les adorent

?
    Bibiche09

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

Ma Lhassa ne jure que par les dentastix; elle en raffole et il faut se faire violence pour ne pas lui en donner + d'un par jour!!!!!!

?
    emily26200

Avantages : L’appetence

Inconvénients : Le prix peux etre

Mon chien a préféré ceux là a une autre marque ils sont plus dur et dur un petit peu plus longtemps il en mange un par jour c’est sa petite friandise du matin sa évite l’appari Du tartre pas de soucis de digestion le prix est un peu élevé mais l’avantage ont les trouves en grosse boite

?
    Ced_

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Le prix et son emballage

Les friandises dentastix sont efficaces pour l'hygiène dentaire. Le prix reste un peu élevé et l'emballage n'est vraiment pas pratique. Le sachet n'étant pas refermable, les friandises ont tendances à devenir dures très rapidement.

?
    Didier1

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : petit

Mes chiens aiment beaucoup ce produit , bonne qualité et bonne odeur , et le prix est correct le seul bémol c'est trop petit pour les grand chiens qui vite manger !

?
    Lousydness

Avantages : Très bon produit pour ôter le tartre mes chiens aiment beaucoup

Inconvénients : Durcissement rapide

C'est un bon produit mais de par son prix relativement élevé de plus j'ai 3 chiens je m'attendais à un durcissement moins rapide. Mes chiens adorent c'est un bon point quand même.

• 990 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus