Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : L’emballage et le prix
Mon chien mange cette friandise quand on peut en acheter mais ne crache pas dessus, il l’a mange en 2 minutes top chrono
Avantages : poir une bonne hygiene dentaire
Inconvénients : le prix
jai achete ce prosuit car je cherchais qq chose de ludique pour mon chien pour garder des crocs sains il le mange en jouant par contre cest cher mais il y a souvent des promotions
Avantages : Mes chiens en raffolent
Inconvénients : Il durcisse vite
Les friandises dentastix sont efficaces pour l'hygiène dentaire. Le prix reste raisonnable et les chiens adores le sachet n'étant pas refermable, les friandises ont tendances à devenir dures très rapidement
Avantages : Nettoie bien les dents
Inconvénients : Le prix
Ce Produit est efficace pour nettoyer les dents des chiens.je m en sert comme friandises pour mon chien.elle adore.
Avantages : Sain et efficace pour des dents saines.
Un le soir pour des dents saines. Après la prise j'évite de donner quoi que ce soit à manger. Gordon le réclame... !
Avantages : L'odeur et la facilité à trouver en magasin
Inconvénients : Je ne vois pas de points faible
Une friandise dont mon chien est friand en plus on peut la couper facilement quand on ne veut en donner qu'un peu
Avantages : La qualité et la digestion
Inconvénients : Aucuns
Mon chien en est fan, dès qu'il voit le sachet il saute partout, il les digère très bien et les dévore avec plaisir! Et niveau rapport qualité prix, y a rien à dire.
Avantages : nettoyage des dents et haleine nickel
Inconvénients : emballage
c est baton sont super pour mes chiennes ils nettoyent bien les dents et laisse une bonne haleine un part jour et en plus elle adore
Avantages : netoie les dents
Inconvénients : pas tres appetent
j en donne pour que mon chien ait les dents propres et pas de tartre mais il est pas tres atiré il croit que c est un medicament
Avantages : Marche bien
Inconvénients : Conditionnement
Très efficace pour les chiots de plus de 4 mois, simplement quand on prend des gros conditionnements, il y en a environ 5 par sachets donc ça sèche plus vite une fois ouvert.