Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    taucrey

Avantages : Ce produit est très efficace pour la santé bucco-dentaire de ma chienne.

Inconvénients : je n'en vois pas

Ce produit correspond parfaitement à ce que l'on attend de lui. Notre chienne en redemande tout le temps. C'est son petit plaisir du matin après sa première sortie.

?
    Ninietgg

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Le rituel incoutournable de tous les matins ! Mes fifilles adorent leurs Dentastix !
    Une forme original qui oblige les chiens à bien les mâcher .
    J'ai déjà essayé une marque concurrente mais sans grand succès !

?
    Coco31P

Avantages : Le Dentastix est une véritable gourmandise qui nettoie les dents et les gencives.

Inconvénients : Un peu cher et l'emballage qui n'est pas refermable.

Produit parfait pour ma chienne qui l'attend avec impatience tous les matins !
    Un bâtonnet de Dentastix permet de nettoyer les dents et les gencives grâce à sa forme adaptée et évite ainsi l'apparition de tartre.

?
    nisaja

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : la composition

bon produit bucco dentaire, mériterais de revoir juste la composition du produit. Ce produit est très appétant mes chiennes l'adorent

?
    leelaa99

Avantages : Il permet de netotyer les dents

Inconvénients : le prix

Ma chienne les aimes bien , elle n'a pas de soucis pour les manger, j'ai acheter un paquet il n'y a pas longtemps pour tester donc a voir sur du long terme

?
    margie64

Avantages : nettoie parfaitement les dents

Inconvénients : les emballages devraient être refermables hermétiquement

j'ai acheté ces bâtonnets à mâcher pour mon chien et il a vraiment adoré !! je lui en donne un par jour pour empêcher la formation de tartre sur ces dents et je dois dire que c est très efficace .Pour lui c'est une récompense de l'avoir chaque jour

?
    Jaliska

Avantages : Efficace sur ses promesses

Inconvénients : Le prix en grande surface

Ma chienne adore ce produit maigres qu’il soit un peu cher en grande surface maintenant je l’achète à action

?
    Cindaile

Avantages : Le goût

Inconvénients : L’emballage

Le produit et vraiment bien ma chienne les adores . Elle a toujours un os à sa porter , lorsque je pars et qu’elle reste chez moi. J’ai remarquer également que sa militer sa mauvaise haleine

?
    Nell82400

Avantages : Gout

Inconvénients : Je ne vois pas que ça nettoie les dents

Je lui en donne régulièrement parce qu’il adore ça mais n’agit en rien sur les dents , sur l’haleine non plu

?
    galvaleck

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : rien

très bon produits de qualité bon rapport qualité prix mes chiens adore ils le devore en deux seconde aucune odeur

• 970 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus