Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ce produit est très efficace pour la santé bucco-dentaire de ma chienne.
Inconvénients : je n'en vois pas
Ce produit correspond parfaitement à ce que l'on attend de lui. Notre chienne en redemande tout le temps. C'est son petit plaisir du matin après sa première sortie.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Le rituel incoutournable de tous les matins ! Mes fifilles adorent leurs Dentastix !
Une forme original qui oblige les chiens à bien les mâcher .
J'ai déjà essayé une marque concurrente mais sans grand succès !
Avantages : Le Dentastix est une véritable gourmandise qui nettoie les dents et les gencives.
Inconvénients : Un peu cher et l'emballage qui n'est pas refermable.
Produit parfait pour ma chienne qui l'attend avec impatience tous les matins !
Un bâtonnet de Dentastix permet de nettoyer les dents et les gencives grâce à sa forme adaptée et évite ainsi l'apparition de tartre.
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : la composition
bon produit bucco dentaire, mériterais de revoir juste la composition du produit. Ce produit est très appétant mes chiennes l'adorent
Avantages : Il permet de netotyer les dents
Inconvénients : le prix
Ma chienne les aimes bien , elle n'a pas de soucis pour les manger, j'ai acheter un paquet il n'y a pas longtemps pour tester donc a voir sur du long terme
Avantages : nettoie parfaitement les dents
Inconvénients : les emballages devraient être refermables hermétiquement
j'ai acheté ces bâtonnets à mâcher pour mon chien et il a vraiment adoré !! je lui en donne un par jour pour empêcher la formation de tartre sur ces dents et je dois dire que c est très efficace .Pour lui c'est une récompense de l'avoir chaque jour
Avantages : Efficace sur ses promesses
Inconvénients : Le prix en grande surface
Ma chienne adore ce produit maigres qu’il soit un peu cher en grande surface maintenant je l’achète à action
Avantages : Le goût
Inconvénients : L’emballage
Le produit et vraiment bien ma chienne les adores . Elle a toujours un os à sa porter , lorsque je pars et qu’elle reste chez moi. J’ai remarquer également que sa militer sa mauvaise haleine
Avantages : Gout
Inconvénients : Je ne vois pas que ça nettoie les dents
Je lui en donne régulièrement parce qu’il adore ça mais n’agit en rien sur les dents , sur l’haleine non plu
Avantages : aucune odeur
Inconvénients : rien
très bon produits de qualité bon rapport qualité prix mes chiens adore ils le devore en deux seconde aucune odeur