Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathildeliam

Très bonnes friandises mon petit chien les adore, et en plus elles prennent soin de ses dents. Que demander de plus ?

?
    Rahanlou

Avantages : Appetence

Inconvénients : Composition

Les chiens adorent, la composition laisse à désirer. Cela permet au moins que les chiens aux croquettes mâchent et aient un nettoyage des dents.

?
    Just-O'Granny

Avantages : Appétant

Inconvénients : Je suis digeste

Mes deux chiennes ont été malade .
    Une a failli y rester . Elle vomissait une espèce de pâte.
    De toute manière ce n’est pas naturel

?
    CindyBelabbes

Avantages : Fonctionne parfaitement pour réduire le tarte

Inconvénients : Le prix

Une friandise qui tient ses promesses, j'en donne à mes 3 toutous tous les jours, je les achète suite aux conseils de ma Vétérinaire. Mes loulous les adore à tel point qu'en deux secondes y en a plus et dès qu'ils entendent le bruit du sachet ils sont au taquet. Je recommande ce produit.

?
    Lolotte27

Avantages : Bonne.friandise

Inconvénients : Aucun

Super friandise ma chienne en.rafolle le.prix du paquet et tres abordable et souvent des promo rien a dire

?
    Mimibuz

Avantages : L efficacité

Inconvénients : Pric

Mes chiens en sont fous ! Pour eux c est une friandise ces le seul moment de la journée où je vois mon chien courir. Je pense que c est un bon produit pour leur dent car ils non pas de tâche ou autre. Par contre un peu cher

?
    sty_19

Avantages : Le fait que se soit pour prendre soins des dents de mon chien

Inconvénients : Aucune.

J'adore ce produit j'achète à chaque fois que je vais au magasin, sa prend soin de ces dents et c'est un plaisir pour mon chien

?
    Loulou80090

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix très élevé

Les dentastix sont très efficace pour mon Munsterlander qui les adore. Néanmoins il les mâche totalement en moins d'une minute trente, est ce assez pour bien détartrer ?

?
    mariecath60

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

Ma vétérinaire m'a conseillé de donner un dentastix tous les jours à mon chien pour enlever la lisière de tartre sur ses dents. cela fonctionne car il en a très peu. Le seul "défaut", c'est que mon jack russel le mange en 2 secondes, la vétérinaire m'a donc dit d'en prendre pour gros chien soit pour chien de plus de 25kg alors qu'il en fait 9. Mon chien est ravie d'avoir un os plus gros !

?
    Elodiegruel56

Avantages : Utilité

Inconvénients : Prix

Ma chienne un cocker anglais adore ses os elle les dévore rapidement. Je lui en donne plusieurs fois par semaine elle les digère bien.

• 960 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus