Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Testlolo

Avantages : Appetance

Inconvénients : Utilité

Mon petit loulou de pomeranie adore manger ses dentastix, tout les matins il en a un. Au niveau friandise c est genial, apres niveau utilité sur l hygiene buccodentaire je pense que cela reste a prouver mais le principal c est que mon loulou aime ca.

?
    Kolaf

Avantages : Appétence et l'efficacité

Inconvénients : Le prix variable d'un site à l'autre.

Olaf est tout heureux de recevoir un Dentastix qui l'aide à entretenir ces dents. Très bon produit mais surtout efficace pas juste de la fumée.

?
    Coconenette

Avantages : Appetence

Inconvénients : Trop mou pour les gros chien

J'en ai donné a mon bouviers et c'est très vite mangé. Je trouve que c'est trop mou pour les gros chiens

?
    Romanepct

super produit, mon chien adore et en raffole, ça lui permet de nettoyer ses dents et de se régaler en même temps
    très bon prix et bonne qualité
    mon chien n’a jamais été malade avec

?
    Sheila

Avantages : Zéro sucre

Bon produit pour une friandise par semaine sans sucre et avec des matière minérale sa reste bien pour une friandise bonne pour l'haleine

?
    Bev

Avantages : Appetant

Ma chienne adore, les bâtonnets ont une taille parfaite et prenne soin de sa dentition
    Ils ont un goût de reviens'y.

?
    eliseelise08

Avantages : Ma chien ne adore

Inconvénients : Ras

Ma chien en est folle . Rien que de voir le paquet elle me réclame déjà. Je n'ai jamais eut de soucis avécrit ce produit. De plus le prix est plus que abordable.

?
    joelle69

Avantages : format pratique

Inconvénients : un peu cher

format tres pratique mon chien adore elle prends ca comme une friandise. Formule bien adapté nettoye bien les dents

?
    Oline

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Composition du produit

Je cherche une bonne alimentation pour ma chienne et celle ci est nourrie avec des Orijen. Par contre, elle adore avoir son dentasticks du matin pour patienter gentillement le temps que ses maîtres reviennent!

?
    Juu02

Très bonnes friandises ma petite chienne les adore .
    Elle arrive bien à l’attraper dans ses pattes pour mieux le manger

• 950 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus