Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetance
Inconvénients : Utilité
Mon petit loulou de pomeranie adore manger ses dentastix, tout les matins il en a un. Au niveau friandise c est genial, apres niveau utilité sur l hygiene buccodentaire je pense que cela reste a prouver mais le principal c est que mon loulou aime ca.
Avantages : Appétence et l'efficacité
Inconvénients : Le prix variable d'un site à l'autre.
Olaf est tout heureux de recevoir un Dentastix qui l'aide à entretenir ces dents. Très bon produit mais surtout efficace pas juste de la fumée.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Trop mou pour les gros chien
J'en ai donné a mon bouviers et c'est très vite mangé. Je trouve que c'est trop mou pour les gros chiens
super produit, mon chien adore et en raffole, ça lui permet de nettoyer ses dents et de se régaler en même temps
très bon prix et bonne qualité
mon chien n’a jamais été malade avec
Avantages : Zéro sucre
Bon produit pour une friandise par semaine sans sucre et avec des matière minérale sa reste bien pour une friandise bonne pour l'haleine
Avantages : Appetant
Ma chienne adore, les bâtonnets ont une taille parfaite et prenne soin de sa dentition
Ils ont un goût de reviens'y.
Avantages : Ma chien ne adore
Inconvénients : Ras
Ma chien en est folle . Rien que de voir le paquet elle me réclame déjà. Je n'ai jamais eut de soucis avécrit ce produit. De plus le prix est plus que abordable.
Avantages : format pratique
Inconvénients : un peu cher
format tres pratique mon chien adore elle prends ca comme une friandise. Formule bien adapté nettoye bien les dents
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Composition du produit
Je cherche une bonne alimentation pour ma chienne et celle ci est nourrie avec des Orijen. Par contre, elle adore avoir son dentasticks du matin pour patienter gentillement le temps que ses maîtres reviennent!
Très bonnes friandises ma petite chienne les adore .
Elle arrive bien à l’attraper dans ses pattes pour mieux le manger