Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les ponts forts sont la qualité du produit
Inconvénients : son seul point faible est la dureté du produit
Excellent produit rapport qualité/prix. Mon chien en raffole. On peut le couper en petits morceaux et l'utiliser tout au long de la journée pour le récompenser.
Avantages : Gourmands
Inconvénients : Texture molle.
Ces friandises sont très appréciés de mes chiens. Cependant, la texture molle les rend facile à déguster. Mes chiens se retrouvent donc plus facilement dans une situation où leur gourmandise prend le dessus provoquant un gobage...
Mais cela n'enlève rien à la qualité de ces friandises.
Avantages : Un trés bon produit
Inconvénients : le packaging
Un très bon produit que mon chien adore , il en mange un par jour et ça l'aide a garder une bonne hygiène bucco dentaire. je trouve le prix un peu élever et se serait bien que le packaging soit refermable...
Avantages : Bon gout
Inconvénients : Trop dur
Au top pour mon chien. Elle adore ça
Je lui donne pour son plaisir et aussi pour l’occuper
Convient au petit et aux grands
Avantages : Appetence
Inconvénients : presence de sucre
Ideal comme petite friandise. Je donne a mes loulous pratiquement tout les soirs et ils l'attentent avec impatience. Par contre pour un gros chien je prends les moyens a cause de la composition.
Avantages : Plusieurs friandise dans un paquet
Inconvénients : Pas asser grosse comme friandise
Très bonne friandise ma chienne adore il faudrait que se sois plus épaisse pour les gros chien et qu'il se ferme c'est très praticque
Avantages : Efficacité prouvé
Inconvénients : un peu onéreux quand on s'en sert tous les jours
Les chiens adorent avoir leur petites friandises tous les soirs, ils en raffolent.
La qualité est au rdv et l'efficacité également
Peu à redire outre le prix un peu excessif
Avantages : Efficace
Inconvénients : Pas de sachet fraicheur
Ce produit est très apprécié par mon chien. Le seul inconvénient c'est qu'il est parfois mal digéré et le packaging be permet pas de bien conserver le produit.
Mes deux chiennes ont goûté elles ont bien aimer , mais je pense qu elles l ont cassé et mangé trop vite pour que cela puisse avoir un réel effet sur la dentition
Avantages : bon produit
Inconvénients : un peu cher
mon beagle comme le ratier de mes parents les adorent, c'est la récompense ou le grignotage préférés. Il existe une multitude de variétés, n'hésitez pas à varier pour vos toutous