Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paskoil

Avantages : Les ponts forts sont la qualité du produit

Inconvénients : son seul point faible est la dureté du produit

Excellent produit rapport qualité/prix. Mon chien en raffole. On peut le couper en petits morceaux et l'utiliser tout au long de la journée pour le récompenser.

?
    Beauty_Wonderland

Avantages : Gourmands

Inconvénients : Texture molle.

Ces friandises sont très appréciés de mes chiens. Cependant, la texture molle les rend facile à déguster. Mes chiens se retrouvent donc plus facilement dans une situation où leur gourmandise prend le dessus provoquant un gobage...
    Mais cela n'enlève rien à la qualité de ces friandises.

?
    angel88320

Avantages : Un trés bon produit

Inconvénients : le packaging

Un très bon produit que mon chien adore , il en mange un par jour et ça l'aide a garder une bonne hygiène bucco dentaire. je trouve le prix un peu élever et se serait bien que le packaging soit refermable...

?
    JoyMel

Avantages : Bon gout

Inconvénients : Trop dur

Au top pour mon chien. Elle adore ça
    Je lui donne pour son plaisir et aussi pour l’occuper
    Convient au petit et aux grands

?
    naikoHurus67

Avantages : Appetence

Inconvénients : presence de sucre

Ideal comme petite friandise. Je donne a mes loulous pratiquement tout les soirs et ils l'attentent avec impatience. Par contre pour un gros chien je prends les moyens a cause de la composition.

?
    King50

Avantages : Plusieurs friandise dans un paquet

Inconvénients : Pas asser grosse comme friandise

Très bonne friandise ma chienne adore il faudrait que se sois plus épaisse pour les gros chien et qu'il se ferme c'est très praticque

?
    fannynat13

Avantages : Efficacité prouvé

Inconvénients : un peu onéreux quand on s'en sert tous les jours

Les chiens adorent avoir leur petites friandises tous les soirs, ils en raffolent.
    La qualité est au rdv et l'efficacité également
    Peu à redire outre le prix un peu excessif

?
    Shiba_Mint

Avantages : Efficace

Inconvénients : Pas de sachet fraicheur

Ce produit est très apprécié par mon chien. Le seul inconvénient c'est qu'il est parfois mal digéré et le packaging be permet pas de bien conserver le produit.

?
    Jadeb

Mes deux chiennes ont goûté elles ont bien aimer , mais je pense qu elles l ont cassé et mangé trop vite pour que cela puisse avoir un réel effet sur la dentition

?
    Sdds10

Avantages : bon produit

Inconvénients : un peu cher

mon beagle comme le ratier de mes parents les adorent, c'est la récompense ou le grignotage préférés. Il existe une multitude de variétés, n'hésitez pas à varier pour vos toutous

• 940 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus