Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audnono

Avantages : La taille

Inconvénients : aucun

Mon chien adore elle y passe du temps dessus vu que c'est un petit chien le bâtonnet lui dure longtemps mais elle adore ça .

?
    Jennyludo

Avantages : Bon travail pour les dents renforce leurs dentd

Inconvénients : Je n'en ai pas mes chiens adorent et le reclament

Le prix n'a pas d'importance pour nous car nous voulons le meilleur pour nos compagnons il en raffolent ces produits sont impeccable et fais son travail aux dents de mes chiens je vois la différence trop bon produit je le recommande a tous et notamment a ma famille

?
    Gyll

Avantages : utile

mes chiens adorent et en plus ça nettoie leurs dents, ça leur fait du bien. Bon pour leur santé. Je recommande.

?
    Palutom84

Avantages : plusieurs dimensions selon la taille du chien

Inconvénients : odeur

ces barres à mâcher ont bien adaptées pour le bon entretien bucco-dentaire du chien, elles sont disponibles en différentes tailles en fonction du chien. Mon chien les a adorées, quand à moi je'ai moins aimé leur odeur.

?
    Krodb

Avantages : Produit appétent et lave bien les dents de mon chien

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien raffole des dentasticks !

Je lui en donne un par jour et ses dents sont impeccables !

Je recommande

?
    domigarc

Avantages : la bonne digestibilité

Inconvénients : je n'en trouve pas

une friandise bien étudiée qui permet à nos lous de bien mastiquer ils adorent et cela me permet de les récompenser sans que cela soit trop calorique

?
    joel77

Avantages : Attire le chien

Inconvénients : Trop de sucre

Ideal comme petite friandise. Je donne A ma chienne de 16 Mois tout les soirs elle attend avec impatience.

?
    Morgaaneht

Avantages : Efficacité prouvé

Mes chiens ont adoptés ces friandises qui sont assez efficace pour leurs dents, bien digérer, aucun problème avec ces friandises mes chiens les aiment beaucoups

?
    Orore80

Avantages : Parfait pour les dents

Inconvénients : Prix

Mon loulou adore il fait c est dent avec il adore jouer
    Très facile à attraper pour lui il va vite a le mangé

?
    bellebelle

Avantages : le gout elle adore et elle peut le machouiller c'est vraiment tres bien

Inconvénients : aucun

super pour les chiens ma chiennes adore et s'amuse avec parfait pour les dents des chien je le recommande

• 930 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus