Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appetent
Inconvénients : Chere
Super produit !
Je n'ai même pas le temps de sortir le produit du sachet que mes chiens sont déjà au garde à vous ils adorent vraiment !
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucuns
Une belle friandise qui joue entre dentition et bonbon plaisir super produit et meilleure haleine notre chien apprécie beaucoup et nous avec de lui faire plaisir et cela pour un prix raisonnable
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Pas assez consistant
Ma chienne en raffole dommage qu’il soit mangé aussi vite car ils sont assez mou du coup vite mâché, ils est recommandé sur l'emballage D’en donner plusieurs fois par jour je trouve sa cher sur la durée
Avantages : Le goût plaît beaucoup à mes chiennes
Inconvénients : Je n en vois pas
Je le donne à mes chiennes le soir lors de la dernière sortie avant le dodo. Mes 2 chiennes attendent ça toute la soirée (pas la sortie mais bien la friandise) !!!
Avantages : Le goût
Inconvénients : manque de rigidité
Mon chien en raffole malheureusement le stick est avalé en quelques secondes. Il faudrait qu'il soit un plus dur et rigide afin que mon chien se nettoie réellement les dents avec.
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : Prix un peu élevé
Très bon produit car mon chien en raffole dès qu'il entend le mot on va donner le dentastix lol sinon prix un peu chere
Avantages : qualité
Inconvénients : sent pas très bon
mon chien aime ça, je lui en donne a chaque fois que je le brosse, pratique en guise de récompense, d'ailleurs faut que j'en rachète
Avantages : Appétence
Inconvénients : La composition du produit
Appétence au max! Ma chienne adore et en réclame. Malheureusement ma chienne de 15 ans ne peut pas les manger, trop durs pour elle... Mais elle en a envie!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas assez rigide avalé en qq secondes
Mes chiens aiment ca mais pas ce n est pas assez rigide ca ne les occupe pas c'est avalé en qq secondes dommage
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Un produit que mes chiens apprecient beaucoup mais avec .2.chiens 3 chats le coût de la nourriture restent chers alors des petits extra pour leurs dents cest vraiment pas un lux mais cela et n beau produit