Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shlowe

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Chere

Super produit !
    Je n'ai même pas le temps de sortir le produit du sachet que mes chiens sont déjà au garde à vous ils adorent vraiment !

?
    ludiwine22

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucuns

Une belle friandise qui joue entre dentition et bonbon plaisir super produit et meilleure haleine notre chien apprécie beaucoup et nous avec de lui faire plaisir et cela pour un prix raisonnable

?
    Nayanissa

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Pas assez consistant

Ma chienne en raffole dommage qu’il soit mangé aussi vite car ils sont assez mou du coup vite mâché, ils est recommandé sur l'emballage D’en donner plusieurs fois par jour je trouve sa cher sur la durée

?
    Thicat

Avantages : Le goût plaît beaucoup à mes chiennes

Inconvénients : Je n en vois pas

Je le donne à mes chiennes le soir lors de la dernière sortie avant le dodo. Mes 2 chiennes attendent ça toute la soirée (pas la sortie mais bien la friandise) !!!

?
    luluaito

Avantages : Le goût

Inconvénients : manque de rigidité

Mon chien en raffole malheureusement le stick est avalé en quelques secondes. Il faudrait qu'il soit un plus dur et rigide afin que mon chien se nettoie réellement les dents avec.

?
    Amynona

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon produit car mon chien en raffole dès qu'il entend le mot on va donner le dentastix lol sinon prix un peu chere

?
    Gwenr56

Avantages : qualité

Inconvénients : sent pas très bon

mon chien aime ça, je lui en donne a chaque fois que je le brosse, pratique en guise de récompense, d'ailleurs faut que j'en rachète

?
    Melissalc

Avantages : Appétence

Inconvénients : La composition du produit

Appétence au max! Ma chienne adore et en réclame. Malheureusement ma chienne de 15 ans ne peut pas les manger, trop durs pour elle... Mais elle en a envie!

?
    Kymoa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas assez rigide avalé en qq secondes

Mes chiens aiment ca mais pas ce n est pas assez rigide ca ne les occupe pas c'est avalé en qq secondes dommage

?
    alexia272

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Un produit que mes chiens apprecient beaucoup mais avec .2.chiens 3 chats le coût de la nourriture restent chers alors des petits extra pour leurs dents cest vraiment pas un lux mais cela et n beau produit

• 910 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus