Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ehaweesdream

Avantages : C’est un produit efficace contre le détartrage c’est indéniable

Inconvénients : Ils sont bourrés de produits chimiques. Concrètement le contenu n’est pas top pour nos chiens.

Les DentalSticks ... un peu la bête noire à la maison. Je dois le reconnaître ils sont efficaces sur le tartre des chiens à la maison et ma meute en raffole mais je n’aime pas du tout la composition ! Malgré ce que l’on peut dire j’en trouve moins efficace pour les chiens atteints de plaque dentaire les cornes de cerf ou les sabots Meme si ils sont de bien meilleure composition.
    On va dire que ćest le cadeau de temps en temps ^^

?
    AmaaBeauuty

Avantages : Le goût de ce produit ainsi que son efficacité !

Inconvénients : aucun .

le chien de mon compagnon et mon chien en raffolent. Ce sont des friandises très gourmande qui rendent fous les chiens et rien qu’à l’odeur on peut les comprendre! c’est produit ont une odeur de viande fumée ( ou d’autres odeurs/ goûts diffèrent ) très agréable, d’où le fait que le chien le dévore ! En plus de cela, elles prennent soin des dents de nos loulous et corrigent leur haleine! J’en achète très souvent c’est un bonheur pour mes animaux d’en manger et je suis rassurée de l’efficacité !

?
    Staff_nova_oslo

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Aucun

Je recommande ce produit mes chiens adorent ils se règalent. Pratique lors de balade pour le ranger dans le sac

?
    Gaellecqt

Avantages : Efficacité et appétence

Inconvénients : Rien

Mon raffole de ses petites friandises. C est un très bon produit car un par jour et ses dents sont nickel

?
    celinette

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mon chien en raffole! Qu’est ce qu’elle nous fait pas pour avoir une friandise! Par contre le prix est un peu élevé

?
    Natpetit

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chiens adorent. Et pour l'instant je ne connais aucun chien qui n'aime pas ça et pourtant j'en connais beaucoup des chiens puisque je fais partie d'un Club canin.

?
    Matt68

Avantages : Le prix et mon chien l'adore

Inconvénients : J'en est pas vu

Mon chien l'adore sa lui nettoye les dents le prix et pas chère je vous le conseille pour que vos chien ne perd pas leurs dents avec l'âge c'est un 2 en 1 friandise et soin dentaire

?
    kazan

Avantages : mes chiens adorent

Inconvénients : Pas assez dur ...

Mes chiens adorent leur bâton du matin, mais après je ne suis pas persuadée de son efficacité...c'est trop vite ingurgité, il n'y a pas vraiment de machouillage...

?
    Christelle 26190

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu chère

Idéal pour les chiens ils adorent mastiquer je recommande . Un par jour ses dents sont niquel. Il y a divers dimensions.

?
    mchauvat

Avantages : La forme pour le nettoyage des dents

Inconvénients : Aucun point faible

Mes chiens les adorent et en plus sa nettoie leur dent, c’est une friandise qui leur plait et que je donne en récompense

• 900 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus