Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon vieux chien les adore, il attend tous les soirs de recevoir son dentastix
Avantages : Très attirant pour mon chien
Inconvénients : Aucun
Mon chien l'adore. Le prix est attractif. Ses dents en bonne santé
Stick apparemment très appétissant pour mon chien, il les dévore à une vitesse incroyable. Pas de soucis particulier avec sa digestion mais un doute de son efficacité sur la dentition au vue de l engloutissement rapide
Avantages : Est apprécié par l’animal
Inconvénients : Je pense que l’animal ne le mâche pas assez, et l’avale vite. Je n’ai pas l’impression que ça frotte vraiment les dents
Peu de produits dans le sachet pour voir un petit changement buccale, obligé d’en acheter plusieurs et le prix est quand même élevé. Sinon le produit est trop vite assimilé par l’animal, il faudrait qu’il puisse le mâchouiller plus longtemps pour avoir un effet « brosse à dent ». Sinon la forme est bien, le chien ne peut pas s’étrangler.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Prix
Ma chienne les adore ! Ils pourraient être plus grands.
Avantages : mes 7 chiens adorent
Inconvénients : le prix
mes chiens adorent ce produit mais en ayant 7 chiens à raison d'un batonnet par jour ça revient assez cher
Avantages : Bonne friandise soin dentaire
Inconvénients : Composition pas top
Bon rapport Qualité prix bonne appétence et digestion
Avantages : le gout
Inconvénients : aucun
mon chien adore ces sticks à macher, il en raffole!
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
ma chienne adorait ces stick, très appétent, ça ç aider à maintenir ces dent en forme en limitant le tartre
Avantages : Très bon produit mon chien adoré
Inconvénients : Il n'y en a pas
Bon produit, on le trouve partout, il n'est pas trop cher