Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    frajosna

Avantages : cela détartre bien les dents et la fait bien mâcher

ma chienne adore cela lui fait du bien au dents et lui fait bien mastiquer petite gourmandise peut calorique bien apprécier

?
    Marion.bonsplans

Avantages : Appétence - efficacité

Inconvénients : Contenus : pas très naturel...

Mon chien adore lorsque je lui donne une "barre". Il sait d'ailleurs très bien où c'est rangé dans la maison et accourt lorsque j'ouvre le tiroir. Je lui en donne une fois par semaine et cela nettoie super bien ses dents ! J'en suis ravie. Le seul inconvénient est la composition du produit...

?
    annieca

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : un peu salé

pour mes chiens,avant d'être un produit bon pour enlever le tartre,c'est pour eux une friandise dont ils raffolent.Mais il ne faut pas en abuser,un par jour c'est suffisant.

?
    Hdrei1503

Avantages : Réellement efficace

Personnellement j'ai pu voir sur le long terme voilà 9 ans que mon chien * croisée malinois les utilise jen donne 1 par jours 1 semaine sur deux et vraiment très efficace même sur le fond de la mâchoire et il en raffole ! J'ai juste à dire bâton qu'il court pour en cherche un !

?
    OphelieLeyley

Avantages : Le prix

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chien adore ces firandise de plus elle ont un bon rapport qualité prix , Est ceci dis elle sont pas mauvaise pour leurs santé des que mon chien vous le paquet il est heureux

?
    oceane68

Avantages : très appétant

Inconvénients : pas assez naturel

Très appétant ! Mes chiennes l'attende tous les soirs après leur repas ! efficace sur une car elle prend sont temps pour le manger mais mon autre chienne est très vorace donc les avales

?
    Petitflocon

Avantages : le prix raisonnable

Inconvénients : appétance à revoir

mon chien n'adhère pas à ces barres qui me semblent pourtant bien faites mais malgré plusieurs essais, elle n'aime pas, pas de succès pour mon shitzu/chihuahua

?
    boubanana83

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Produit absolument génial. Quand je donne ces friandises à mes Boules de Poils, c'est la fête à la maison, mes Shih Tzu en affolent. Agit bien sur la plaque dentaire. Produit très appetant, digestion facile. Tres bon produit a recommander

?
    yakote

Avantages : Différents tailles pour tout types de chiens

Mes loulous adorent c'est barres a mâcher, ils le réclame chaque matin je valide est recommande et le point fort c'est que ça leurs nettoie les dents

?
    TiphS23

Produits extra pour mes deux chiens. Autant le petit que le grand en raffolent. Je recommande et super rapport qualité prix

• 890 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus