Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon pour Les dents
Inconvénients : Peut blesser le palets si le chien le tient avec ses pattes
Mon véto m’a annoncé que mon chien n’avait plus de tartre... c’est depuis que je lui ai donné cela... alors que l’année Dernière il me disait qu’il faudrait certainement lui faire un détartrage
Avantages : Pratique pour fortifier les dents
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien adorait ce produit. Ne peut plus le prendre car il est allergique.
Ce produit est de bonne qualité mais reste un peu cher malgré tout.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : pour moi aucun
Ce produit est très efficace et le prix est extrèmement abordable, il fait sont boulot en gros. A acheter les yeux fermès. En plus mes chiens adorent ça il le prennent pour une friandise....il faut se meffier,car à ne pas laisser trainer sinon ils mangent tout !!!!
Avantages : mon chien aime beaucoup
Inconvénients : trop rapide a manger et le prix est un peut élever
mon chien aime beaucoup cette barre a macher , mais il l'a mange tres rapidement , ca n'a pas le temps de lui nettoyer les dents. ceci dit cest une tres bonne friandise pour lui .
Avantages : Qualité et prix
Inconvénients : Aucun
Pour notre Golden on ne prend que ce produit pour les dents et ça fonctionne parfaitement ! Il a toujours de belles dents et il est toujours aussi content d’avoir son petit Dentastix tous les jours
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien adore cette friandise qui en plus est efficace donc c'est super. Mais seul inconvénient, je trouve le prix un peu élevé
Avantages : Détartrer bien les dents
Inconvénients : Aucun
Mon staff en a un chaque soir après le repas et il l attend avec impatience chaque soir. Quand j oublie il sais me le rappeler
Avantages : Le points fort de ce produits c'est qu'il y a pour toute tailles de chiens
Inconvénients : Je ne trouve aucun points faible
Ma petite chienne adore le macher et l'avantage c'est que je le trouve en toutes le tailles de chiens.
C'est dents sont bien belle une fois l'avoir manger.
Je recommande vivement ce produits pour les grands comme les petits chien.
J'en achète régulièrement et elle les adores
Avantages : Facile à mâcher pour tous type de chiens
Inconvénients : Donne mal au ventre pour les chiens sensible à la digestion
Mon chien as du mal à le digérer du fais qu'il est fragile de l'intestin mais sinon je recommande pour les autres moins fragile
Avantages : Appétent
Inconvénients : Efficacité
Mon chien en raffole ! Cela prouve que ça lui plaît. Il mange un bâtonnet format grand chien par jour et gare à nous si on oublie de lui donner ^^. En revanche je ne vois pas de vrais effets sur ses dents