Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SamGabAnge

Avantages : Bon pour Les dents

Inconvénients : Peut blesser le palets si le chien le tient avec ses pattes

Mon véto m’a annoncé que mon chien n’avait plus de tartre... c’est depuis que je lui ai donné cela... alors que l’année Dernière il me disait qu’il faudrait certainement lui faire un détartrage

?
    Alexadeparis77

Avantages : Pratique pour fortifier les dents

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien adorait ce produit. Ne peut plus le prendre car il est allergique.
    Ce produit est de bonne qualité mais reste un peu cher malgré tout.

?
    Jahn

Avantages : Très efficace

Inconvénients : pour moi aucun

Ce produit est très efficace et le prix est extrèmement abordable, il fait sont boulot en gros. A acheter les yeux fermès. En plus mes chiens adorent ça il le prennent pour une friandise....il faut se meffier,car à ne pas laisser trainer sinon ils mangent tout !!!!

?
    ludi76540

Avantages : mon chien aime beaucoup

Inconvénients : trop rapide a manger et le prix est un peut élever

mon chien aime beaucoup cette barre a macher , mais il l'a mange tres rapidement , ca n'a pas le temps de lui nettoyer les dents. ceci dit cest une tres bonne friandise pour lui .

?
    Cindypchn

Avantages : Qualité et prix

Inconvénients : Aucun

Pour notre Golden on ne prend que ce produit pour les dents et ça fonctionne parfaitement ! Il a toujours de belles dents et il est toujours aussi content d’avoir son petit Dentastix tous les jours

?
    Pimelie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore cette friandise qui en plus est efficace donc c'est super. Mais seul inconvénient, je trouve le prix un peu élevé

?
    Louloute17320

Avantages : Détartrer bien les dents

Inconvénients : Aucun

Mon staff en a un chaque soir après le repas et il l attend avec impatience chaque soir. Quand j oublie il sais me le rappeler

?
    kelly49

Avantages : Le points fort de ce produits c'est qu'il y a pour toute tailles de chiens

Inconvénients : Je ne trouve aucun points faible

Ma petite chienne adore le macher et l'avantage c'est que je le trouve en toutes le tailles de chiens.
    C'est dents sont bien belle une fois l'avoir manger.
    Je recommande vivement ce produits pour les grands comme les petits chien.
    J'en achète régulièrement et elle les adores

?
    Helenad

Avantages : Facile à mâcher pour tous type de chiens

Inconvénients : Donne mal au ventre pour les chiens sensible à la digestion

Mon chien as du mal à le digérer du fais qu'il est fragile de l'intestin mais sinon je recommande pour les autres moins fragile

?
    eowyn63

Avantages : Appétent

Inconvénients : Efficacité

Mon chien en raffole ! Cela prouve que ça lui plaît. Il mange un bâtonnet format grand chien par jour et gare à nous si on oublie de lui donner ^^. En revanche je ne vois pas de vrais effets sur ses dents

• 880 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus