Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nadiaca

Avantages : cela permet a nahiko de ce faire les dent et c'est ca friandise

Inconvénients : vite manger

bon produit que nahiko aime bonne odeur mon loulou le mange entièrement ne le cache pas dans le jardin et cela lui nettoie les croc

?
    Nath1973

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Aucun

Mon chien étant difficile avec les gourmandises il apprécie fortement celle-ci
    Le prix est correct
    Je recommande

?
    louppett73

Le plaisir quotidien pour mon Jack !! Je l utilise tous les matins aprés la promenade du matin pour éviter le tartre.

?
    megg24

Avantages : son detartrage

Inconvénients : se conserve mal

mon chien en raffole je lui en donne 1 tout les semaine je le conseil vraiment le prix et resonnable la qualite et parfaite sauf
    quand on le referme mal c est la ou vient le soucis les friandise devienne sec je pense que pedigree doivent faire un zip sur leur sacher pour mieux les conserver

?
    Jess12

Avantages : La forme

Inconvénients : Le nombre

Mes chiennes adorent parfait pour le coincer dans leur pattes.
    Le batonner donne les dents avec moins de tartre si on lui utilise touy les jours.

?
    SLY11

Avantages : de bons résultats sur le tartre

Inconvénients : Bons résultats mais une efficacité moyenne pour les chiens vorace qui l'avalent en 3 secondes

Avec Deux chiens d'une voracité différente les résultats sont différents, de bons résultats pour celui qui mâche doucement et franchement mauvais pour celui qui l'englouti...

?
    Dabou daby

Avantages : Les dentellures frottent entre les dents

Inconvénients : Sec rapidement

Génial pour prévenir du tartre et autres impuretés dentaires. Tout en étant une friandise. Par contre à conserver dans une boîte ermetique

?
    MarionLe11

Avantages : Efficace

Produit que mes chiens adorent et que je trouve assez efficace. Je peux même les mettre dans leur jouet à mastiquer lors de mes départs ils adorent c'est très pratique !

?
    Kikistef

Avantages : Le goût

Inconvénients : Pas naturel

Mon chien adore cette friandise, de plus ses sticks sont vraiment efficaces contre le tartre. J'aime pas trop la composition mais s'est tellement efficace

?
    poumba53

Avantages : il plait au chien

Inconvénients : la quantite dans le paquet

super produit mon chien adore je regrete juste qu il ni est pas des sachet plus gros merci d y penser

• 870 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus