Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : cela permet a nahiko de ce faire les dent et c'est ca friandise
Inconvénients : vite manger
bon produit que nahiko aime bonne odeur mon loulou le mange entièrement ne le cache pas dans le jardin et cela lui nettoie les croc
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Aucun
Mon chien étant difficile avec les gourmandises il apprécie fortement celle-ci
Le prix est correct
Je recommande
Le plaisir quotidien pour mon Jack !! Je l utilise tous les matins aprés la promenade du matin pour éviter le tartre.
Avantages : son detartrage
Inconvénients : se conserve mal
mon chien en raffole je lui en donne 1 tout les semaine je le conseil vraiment le prix et resonnable la qualite et parfaite sauf
quand on le referme mal c est la ou vient le soucis les friandise devienne sec je pense que pedigree doivent faire un zip sur leur sacher pour mieux les conserver
Avantages : La forme
Inconvénients : Le nombre
Mes chiennes adorent parfait pour le coincer dans leur pattes.
Le batonner donne les dents avec moins de tartre si on lui utilise touy les jours.
Avantages : de bons résultats sur le tartre
Inconvénients : Bons résultats mais une efficacité moyenne pour les chiens vorace qui l'avalent en 3 secondes
Avec Deux chiens d'une voracité différente les résultats sont différents, de bons résultats pour celui qui mâche doucement et franchement mauvais pour celui qui l'englouti...
Avantages : Les dentellures frottent entre les dents
Inconvénients : Sec rapidement
Génial pour prévenir du tartre et autres impuretés dentaires. Tout en étant une friandise. Par contre à conserver dans une boîte ermetique
Avantages : Efficace
Produit que mes chiens adorent et que je trouve assez efficace. Je peux même les mettre dans leur jouet à mastiquer lors de mes départs ils adorent c'est très pratique !
Avantages : Le goût
Inconvénients : Pas naturel
Mon chien adore cette friandise, de plus ses sticks sont vraiment efficaces contre le tartre. J'aime pas trop la composition mais s'est tellement efficace
Avantages : il plait au chien
Inconvénients : la quantite dans le paquet
super produit mon chien adore je regrete juste qu il ni est pas des sachet plus gros merci d y penser