Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ces bâtonnets sont géniale mon chien les manges en une seule bouchée tellemment qui sont bon !
Inconvénients : il en faudrait plus dans le paquet
mon chien se jette dessus contrairement aux autres friandises qui sont plus ordinaire que celle le la .
Avantages : Bon aspect
Inconvénients : Pas assez de bâtonnets
Notre bouledogue français les aime beaucoup
Dommage que le format ne soit pas avec plus de bâtonnets car ici il les fini assez vite
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Aucun problème
Valeur sûre a un prix très compétitif et de très bonne qualité et très bien à en parler ds son entourage
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas de point faible
Mes chiens adore ses friandises
Ils en raffole et leurs dents nous jamais étais aussi jolie
Très bons rapport qualité prix
Avantages : Mes chiennes adorent
Inconvénients : Je ne vois pas l'effet détartrant
Je trouve le produit bon en tant que 'friandise' mais à revoir pour le detartrage.
Pas idéal pour les petits chiens qui se jettent dessus sans prendre le temps de machouiller, en une minute le bâtonnet a été dévoré.
Sinon le prix est plus que correct.
Avantages : Le choix de goût
Inconvénients : L'efficacité
J'utilise depuis plusieurs années, les chiens adore, mais pour certains avec l'âge, sa n'a plus d'efficacité.
Mais je suis sastifaite tout de même.
Avantages : permet de prendre soin des dents de mon animal tout en lui faisant plaisir
Inconvénients : des difficultés a trouver le produit pour petit chien
très bon rapport qualité prix. Produit adopté par mon animal. permet de nettoyer les dents de mon animal sous forme de friandise.
Avantages : Appétence mon chiot les adore
Inconvénients : Aucun
Top ! Mon chiot les adore même en les mettant dans le jouet adapté il l'attrape vite et se régale ! Permet également de le soulagé de son envie de mâcher !
Avantages : mon chien adore son goût
Inconvénients : aucun
Mon épagneul nain adore grignoter ces friandises et malgré son grand âge, elle ne s'en passe pas. cela permet d'entretenir un peu sa dentition.
Avantages : Son action sur les dents de mon chien
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ces friandises
Je n'en donne pas tous les jours pour que cela reste un plaisir pour lui