Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mad17

Mon chien adore ! Rien à. Redire . Le goût est là et mon chien s’amuse en se mangeant . Je recommande

?
    Manue 91

Avantages : Déguster en moins de 2

Inconvénients : Le packaging

La friandise est adorée à toute heure. J'en donne à mes chihuahuas, ils les adorent et ils savent leurs emplacements. Par contre c'est vite mangé

?
    sevetjuju2

Avantages : La forme

Inconvénients : Son tarif

Mon chien a des dents impeccables. Ce produit fait tout à fait son « job ». Je pense que le goût doit être plutôt pas mal puisque Moka le réclame tous les jours a heure fixe

?
    Kikititi

Très bon produits mes chiens en rafolle, très bien digérer, nettoie bien leur dents dommage qu il n y en a pas plus dans le paquet

?
    Nikita22

Avantages : Ma chienne les adores elle mange sa comme nous mangerions des bonbon

Inconvénients : Je trouve qu'il ni en na pas assez dans les paquets se qui est dommage

Très bon produit pour ma part ma chienne en rafole mais quantité limité des chaque parquet surtout vu le prix

?
    Jujute

Avantages : Il adore

Inconvénients : Rien

Mon chien adore ses friandises il en mange tout les aprem je lui en acheter de toute sorte a chaque fois

?
    Angelusdjo

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Petit

Mon loulou les adores il en redemande a chaque fois et pour le prix sava ses raisonnable on lui donne que la moitie car ses un chiot mes il les adores

?
    MarionA

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Prix

Produits que j’utilise depuis 9 ans maintenant, ma chienne qui a 13 ans ne sait jamais faire détartré les dents. Les vétérinaires sont toujours impressionnés par sa dentition. Donc mon boxer depuis petit a également droit à cette friandise nous verrons dans l’avenir.
    En tout cas ils en raffole et attendent cette gourmandise avec impatience chaque jour

?
    AlineC

Inconvénients : Trop peut dans le paquets

Ces batonnets sont génial mon chien les adore dommage du si peut dans le paquet en plus je trouve que les batonnets on une bonne odeur

?
    Yakiimo

Avantages : Bonne action

Inconvénients : Aucun

Cela fait maintenant plusieurs annees que mes 2 chiens en consomment un chacun quotidiennement, commençant à vieillir ils ont toujours des dents en très bon état et surtout se régalent à chaque fois !

• 850 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus