Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pauline210194

Avantages : Mes chiens adore

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adore il les mange en 30 secondes crono il devrait etre un peu plus gros car pour le prix il ne fon pas longtemps.

?
    Tintoune

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Ma chienne finit le bâton en 2 secondes

Ma chienne adore ça, quand je lui en donne elle a des dents parfaites et lorsque j'arrête on voit la différence. Le seul problème c'est qu'elle le finit en quelques secondes ce qui est dommage, il faudrait peut-être que le bâton soit un peu plus dur.

?
    LittleAngel30

Avantages : hygiène dentaire au top

PARFAIT pour récompenses mes 3 chiens adorent ! et savent qu'ils vont avoir leurs gâteaux.
    Je recommande 10/10

?
    Binette06

Avantages : Très bien digeres

Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet

Très bon produit mon Shiba adore mais trop petit pour le cane corso, très bien digéré sauf s il en mange trop, nettoie bien les dents et atténue la mauvaise haleine.

Se conserve bien vu qu il n y en a pas beaucoup dans le paquet.

?
    Lucieblavier

Avantages : Taille adaptée

Inconvénients : Composants

Argo adore ses dentastix ! C'est une friandise que je lui donne 1 jour sur 2, tres apétant, dès que je lui dit "dentastix" il court le chercher! Il est facile a manger pour mon loulou, je lui donne les plus petits car il est encore chiot cela permet tout de meme d'entretenir ses dents. Très bon produit que je recommande!

?
    maritchou

Avantages : Le sachet hermétique

Inconvénients : Le prix

Mon chien

?
    fredo64

Avantages : mes 3 chiens adore

Inconvénients : aucun

très bon produit mes 3 chiens adorent ils m en redemande a chaque fois c est un régal pour eux.Le seul point négatif c est que les paquets ne sont pas assez fournies .

?
    lena21

Avantages : bonne hygiene dentaire

Inconvénients : un peu trop mou

Mon chien en a un tous les jours pour son hygiène dentaire, ce qui limite le tartre. Cependant il est un peu trop mou a mon gout.

?
    Justinetyt

Avantages : Bon pour les dent

Inconvénients : Qu'il y en ai si peut dans le paquet

C'est un très bon produit à un prix abordable mais le problème c'est qu'il y en ai pas beaucoup dans le paquet

?
    Severine01130

Tres bon produit ma chienne en raffole, j'ai toujours pris cette marque et jai jamais eu de soucis puis niveau qualité prix sa vaut le coup

• 840 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus