Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très apprécier de nos chiens
Inconvénients : dure pas longtemps
tout nos chiens l'adore dommage que cela ne dure pas longtemps , ses vite fini , et ils ont vite fais de vider le sachet
Avantages : Produit très appétissant pour mon chien
Inconvénients : Je trouve qu'ils sont quand même long je les coupes toujours
Je suis très satisfaite de ce produit. Mon chien l'adore et attend toujours son dentastix lorsque nous sortons sans lui.
Par contre je coupe toujours le stick en 2 car je trouve que ça fait beaucoup quand même
Avantages : Fait son boulot nettoie bien les dents
Mes chiens adorent, cela s'apparente a une Friandise pour eux et cela fait bien son job. Les dents de ma plus jeunes sont impeccable!
Avantages : Très facile à mâcher pour mon chien
Inconvénients : Il n'y a pas trop de point faible
Ma chienne adore les mastiquer il y a en a pour les petits comme pour grands et ses très bien pour les maître
Avantages : appatent pour le chien et surtout combat la mauvaise haleine
Inconvénients : des fois un peu gros pour les petites gueules
trés bon produit si on l'utilise régulièrement, mes chiens en raffoles, malgré le prix je n'hésite pas à en acheter régulièrement car je sais qu'ils sont bénéfiques pour mes animaux surtout concernant l'haleine
Avantages : Bon rapport qualité-prix
Inconvénients : RAS
Nous donnons cette petite friandise à notre chien tous les jours! Il les adore et les attend avec impatience ! Bon rapport qualité-prix
Avantages : Petits plaisirs ils n attendent que ça
Inconvénients : Aucun
Mes chiens attendent avec impatience l heure de cette gourmandise au top
Emballage par plusieurs 4 ou 5 plus facile à conserver
Avantages : mes loulous adorent
Inconvénients : le prix élevé pour les grandes boites
mes loulous adorent grignoter les gourmandises le soir je ne suis sure que cela fasse quelque contre le tartre
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le prix et composants
Ce produit devrait exister avec des composants plus naturels, en revanche il fonctionne très bien pour le tartre.
Avantages : Mon chien adore
Mon chien adore il peut passer des heures dessus et c'est franchement top il pourrait en macher toute la journée