Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BAB

Avantages : très apprécier de nos chiens

Inconvénients : dure pas longtemps

tout nos chiens l'adore dommage que cela ne dure pas longtemps , ses vite fini , et ils ont vite fais de vider le sachet

?
    JokeElo

Avantages : Produit très appétissant pour mon chien

Inconvénients : Je trouve qu'ils sont quand même long je les coupes toujours

Je suis très satisfaite de ce produit. Mon chien l'adore et attend toujours son dentastix lorsque nous sortons sans lui.
    Par contre je coupe toujours le stick en 2 car je trouve que ça fait beaucoup quand même

?
    Orchid3

Avantages : Fait son boulot nettoie bien les dents

Mes chiens adorent, cela s'apparente a une Friandise pour eux et cela fait bien son job. Les dents de ma plus jeunes sont impeccable!

?
    Justinenina

Avantages : Très facile à mâcher pour mon chien

Inconvénients : Il n'y a pas trop de point faible

Ma chienne adore les mastiquer il y a en a pour les petits comme pour grands et ses très bien pour les maître

?
    marion6204

Avantages : appatent pour le chien et surtout combat la mauvaise haleine

Inconvénients : des fois un peu gros pour les petites gueules

trés bon produit si on l'utilise régulièrement, mes chiens en raffoles, malgré le prix je n'hésite pas à en acheter régulièrement car je sais qu'ils sont bénéfiques pour mes animaux surtout concernant l'haleine

?
    Maite56230

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : RAS

Nous donnons cette petite friandise à notre chien tous les jours! Il les adore et les attend avec impatience ! Bon rapport qualité-prix

?
    Christelle848

Avantages : Petits plaisirs ils n attendent que ça

Inconvénients : Aucun

Mes chiens attendent avec impatience l heure de cette gourmandise au top
    Emballage par plusieurs 4 ou 5 plus facile à conserver

?
    maetechou

Avantages : mes loulous adorent

Inconvénients : le prix élevé pour les grandes boites

mes loulous adorent grignoter les gourmandises le soir je ne suis sure que cela fasse quelque contre le tartre

?
    Elo16100

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix et composants

Ce produit devrait exister avec des composants plus naturels, en revanche il fonctionne très bien pour le tartre.

?
    Missgold

Avantages : Mon chien adore

Mon chien adore il peut passer des heures dessus et c'est franchement top il pourrait en macher toute la journée

• 830 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus