Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Léa62

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Rien à dire mon chien les a dévorés.... De plus le prix est abordable ! Super ! Je conseille vraiment pour un bichon

?
    Melanie-Gpx

Avantages : Mes chiens les adorent

Inconvénients : Un morceau c’est coincée dans la gueule d’un de mes chiens

Très bon produit pour vos chiens, ils en raffoleront ! De différente taille selon si vous avez un gros ou petit chien

?
    Edwige83

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas digestes

Mon boxer ne l a pas supporter du tout et là rendu malade... après enquête se n est pas arriver qu a mon chien! Depuis je ne lui en donne plus... peut être cela dépends t il des races de chien...

?
    Sosotiny77

Avantages : Mon chien l’as adoré

Inconvénients : Sa peut lui arriver de les revomir de temps en temps

Un produit très qualitatif que mon chien apprécie et que je recommande, malheureusement quelques petits problèmes mon chien revomis de temps en temps ce produit mais rien d’au A signaler

?
    Nanine80230

Avantages : tendre et sans odeur

Inconvénients : une fois le paquet ouvert cela durci vite

mon chien me le réclame tout les matins des notre levé. pas d'odeur, j'achete en carton de 52 piéces, cela est a prix correcte.

?
    Flau

Avantages : Facile à mâcher

Mon chien adore ces bâtonnets, je lui en donne un chaque jour pour qu’il fasse des dents et je remarque qu’elles sont blanches

?
    Charleene3722

Avantages : Digeste

Inconvénients : N'empêche pas intégralement le tartre de s'installer

Digeste, prix abordable, on en trouve pour toute les tailles de chien et n'interfère pas avec le régime alimentaire.
    N'empêche pas le tartre de s'installer, il ralenti juste la formation du tartre.

?
    Abbie

Avantages : Bon pour le nettoyage des dents

Inconvénients : Aucun

A donner tous les matins après la première promenade en guise de friandise, très bien pour nettoyer les dents et éviter l’accumulation de tartre.

?
    Alexiia59

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Trop gros

Mon chien adore ce produits. Il en rafolle. Et c'est super pour les dents surtout piur les bébé chiens.

?
    Cyrille34290

Avantages : bon pour les dents

Ma chienne aime beaucoup, elle a douze ans et du tartre sur les dents donc c'est bien pour elle. Je recommande.

• 820 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus