Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vaness80

Avantages : bonne qualité/prix

Inconvénients : le choix n'est pas très large

Mon chien adore ces sticks tous les soirs quand je nourri les animaux il sait ou sa se trouve et il vient me le réclamer en plus je trouve que son haleine est beaucoup moins forte depuis que je lui en donne

?
    alagaesia

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu gros pour un petit chien

Produit appètent, mademoiselle sait se faire comprendre lorsqu’il est l'heure de le manger.Il n’empêche pas la formation du tarte mais semble le ralentir. Un peu trop gros pour un petit chien malgré qu'il soit étudier pour.

?
    OmegaLB

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Pas de point faible

Produit simple mais qui plait à quasi n'importe quel chien.
    Le format est pratique, le prix n'est pas excessif et la taille du "bonbon" est juste bien.
    Je ne peux que recommander

?
    Anonymous

Avantages : Très bon produit

Très bon produit facile à mâché et très bon pour le soins des dents de mon chien . Il les adores . Je les recommande prix très abordables pour tous types de chien .

?
    Adel59850

Avantages : Le prix

Inconvénients : Goût peu varié

mon chien les adore ce produit est très appétant seul petit problème après les avoir consommé mon chien a souvent des problèmes digestifs mais sinon le produit est bien

?
    katamure

Avantages : Anti tartre

Inconvénients : Le prix trop cher

Les friandises préféré de mon chachou en plus c'est bon pour ses dents anti tartre différents goût selon son humeur de son haleine ^^ le. Prix un peu cher

?
    Anonymous

Avantages : Prix appétence

Inconvénients : Digestion

mon chien les adore ce produit est très appétant seul petit problème après les avoir consommé mon chien a souvent des problèmes digestifs mais sinon le produit est bien

?
    La rochelaise

Avantages : Existe en packs pour le mois

Inconvénients : Faire plusieurs gouts

Mon chien en raffole tout les matins . Très facile à mâcher existe en plusieurs taille selon le poids du chien.

?
    emilietpmc

Avantages : Friandise tendre

Inconvénients : Rapide a manger

Mon chien les adorent et les dévorent ,les friandise se conserve bien ,tendre et sans odeur . Je lui en donne tous les jours .

?
    beressia

Avantages : Friandise bonne pour les dents et peu calorique

Ma chienne en est fan ! Elle attends tous les soirs son dentastix après son repas. Elle ne l'oublie jamais. C'est dire comme elle l'adore.
    C'est un rite pour elle maintenant.
    Je pense que tous les chiens doivent aimer ce produit car ma précédente chienne adorait aussi.

• 810 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus