Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fanny67

Avantages : Nettoyage des dents sans douleur

Inconvénients : Le prix

Ces produits sont de bonne qualité.
    Ça n'est pas une friandise car l'un de mes chiens refuse d'en entendre parler. Par contre l'autre les dévore !
    Petit bémol pour le prix, trop cher pour un sachet de 3!

?
    Malerv

Avantages : Nettoyage

Inconvénients : Composition

Bon produit pour mon chien qui aime macher , nettoie les dents en même temps. 1 par jour en friandise, je trouve cet aliment satisfaisant pour mon bouledogue francais

?
    gus62

mon chien adore je sait pas vraiment si ces efficace mais lui en réclame une friandise a part entière

?
    eloise

Avantages : Efficacité

Je donne un dentastix par jour à mes chiens et ils adorent. C'est très appétant pour eux et cela semble efficace sur leurs dents et leur haleine. Le prix reste raisonnable.
    Petit bémol sur la composition du produit qui ne contient pas de produits de grande qualité.

?
    fb14740

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Efficacité

Ce produit reste avant tout une friandise appétente et n a aucune action sur les dents de mes loulous.

?
    Celine51340

Avantages : Efficacité

Super produit.
    une bonne friandise pour mes fifilles qui en raffolent et en plus de ca cela est très bon pour leur hygiene dentaire

?
    Auca

Avantages : Le nettoyage

Inconvénients : La composition

J'ai donné pendant longtemps ces bâtonnets à mon chien sans me soucier de la composition (à tort).
    Les bâtonnets sont assez durs et ont l'air de bien nettoyer les dents.
    Cependant, la couleur et l'odeur sont assez chimiques, et la composition n'est pas terrible : beaucoup trop riche en sel minéraux .
    Donc je me suis tournée vers les dentalife, plus cher mais meilleurs pour sa santé .

?
    emilie60220

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

produit super . une bonne friandise pour mon titi qui en raffolent et en pljs cest tres bon pojf son hygiene dentaire

?
    Nico66

Avantages : Texture

Mon chiot aime bien. Mais composition vraiment pas terrible. Trop de céréales et produits sous animal

?
    lovelove35

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

LA friandise que mes chiens attendent tous les soirs !!! ils en sont fous !! de plus le produit est de taille parfaite pour les petits chiens !

• 800 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus