Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    doron

Avantages : Facilement digerable par mon BergerAllemand apprecie ce genre de produit car pour lui c est une gaterie

Inconvénients : Se durcis relativement vite

Tres bon produit au bonheurde mon chien qui meme en ayant l'estomac plein il n hesite pasa venir le prendre dans ma main

?
    Valou55

Avantages : Digestion facile et

Inconvénients : Quantité trop petite par sachet

Princesse adoré ces bâtonnets et ils sont bien adaptés à sa dentition

?
    Clemcorr

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Qualité

Mon chien aime bien ce produit. Je trouve qu'il a meilleur haleine quand il en prend. A voir sur le long terme si ça lui permet de garder de belles dents.

?
    Balix

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Quantité un peu faible dans le sachet

Mon chien adore, ça lui permet de bien mastiquer. C'est une bonne friandise !

?
    Toutouneminouche

Avantages : Bon pour les dents et digest

Inconvénients : Aucun

Mon chien apprécié cette friandise qui l'aide dans le nettoyage des dents et il se régale par la même occasion.

?
    FANNIE1965

Avantages : Je donneur dentastic à mon jeune chien ugo qui a cinq mois il attend son os tous les matins il adore

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chien ugo qui a cinq mois les adore
    Il attend son os tous les matins assis devant sa boîte
    Ne changez rien
    Merci

?
    Emiloupo

Avantages : Le good j'imagine car mes chiens adore

Inconvénients : L'emballage car le produit durci rapidement

Mes chiens adore et en reclame tout les jours. Taille plutôt correct. Manger asses facilement

?
    Jm Detoc

Avantages : J'utilise ce produit depuis plusieurs années et les dents de mes chiens sont en excellent état

Inconvénients : C'est un bon produit qui est malheureusement cher à l'achat

C'est un excellent produit que je donne tous les matins à mes deux chiens et je suis satisfait du résultat.
    De plus, il est très appétent, mes deux chiens adorent.

?
    Cerka2625

Avantages : Produit très apprécié par mon chien.

Inconvénients : Petite quantité dans le paquet.

Mon chien les adore et très appétente. Le prix est un peu élevé et mettre un peu plus de produits dans mes paquets.

?
    Maanoonn

Avantages : Mon chien a adoré ce produit, cela est super surtout pour ses dents.

Inconvénients : Il a pas de point négatif pour ce produit

Le produit et conforme à ce qui est décrit sur l'emballage. Mon chien aime beaucoup ses friandises qui en plus de ça d'en mettre une bonne hygiène de sa dentition.

• 80 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus