Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilement digerable par mon BergerAllemand apprecie ce genre de produit car pour lui c est une gaterie
Inconvénients : Se durcis relativement vite
Tres bon produit au bonheurde mon chien qui meme en ayant l'estomac plein il n hesite pasa venir le prendre dans ma main
Avantages : Digestion facile et
Inconvénients : Quantité trop petite par sachet
Princesse adoré ces bâtonnets et ils sont bien adaptés à sa dentition
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Qualité
Mon chien aime bien ce produit. Je trouve qu'il a meilleur haleine quand il en prend. A voir sur le long terme si ça lui permet de garder de belles dents.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Quantité un peu faible dans le sachet
Mon chien adore, ça lui permet de bien mastiquer. C'est une bonne friandise !
Avantages : Bon pour les dents et digest
Inconvénients : Aucun
Mon chien apprécié cette friandise qui l'aide dans le nettoyage des dents et il se régale par la même occasion.
Avantages : Je donneur dentastic à mon jeune chien ugo qui a cinq mois il attend son os tous les matins il adore
Inconvénients : Rien à signaler
Mon chien ugo qui a cinq mois les adore
Il attend son os tous les matins assis devant sa boîte
Ne changez rien
Merci
Avantages : Le good j'imagine car mes chiens adore
Inconvénients : L'emballage car le produit durci rapidement
Mes chiens adore et en reclame tout les jours. Taille plutôt correct. Manger asses facilement
Avantages : J'utilise ce produit depuis plusieurs années et les dents de mes chiens sont en excellent état
Inconvénients : C'est un bon produit qui est malheureusement cher à l'achat
C'est un excellent produit que je donne tous les matins à mes deux chiens et je suis satisfait du résultat.
De plus, il est très appétent, mes deux chiens adorent.
Avantages : Produit très apprécié par mon chien.
Inconvénients : Petite quantité dans le paquet.
Mon chien les adore et très appétente. Le prix est un peu élevé et mettre un peu plus de produits dans mes paquets.
Avantages : Mon chien a adoré ce produit, cela est super surtout pour ses dents.
Inconvénients : Il a pas de point négatif pour ce produit
Le produit et conforme à ce qui est décrit sur l'emballage. Mon chien aime beaucoup ses friandises qui en plus de ça d'en mettre une bonne hygiène de sa dentition.