Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Loreytte

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Petit

Mes chiens les adores facil à mâcher même pour ma chienne âgée très bon produit rapport qualité prix je recommande.

?
    florianini

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Rapidité à être manger

Depuis que j'ai acheté ces bâtonnets à croquer, ma chienne en raffole.
    Elle les digère très bien et ça lui fait énormément de bien pour ses dents.
    Seul bémol, elle les croque en quelques minutes...

?
    Cyrielle17

Avantages : Goût

Inconvénients : Je ne voit pas de points faibles

Ma grosse dondon labrador de 10ans en est folle elle ce jete dessus dès qu'elle les voient elle ne s'en lasse jamais

?
    typheen81

Avantages : Appétence ++

Inconvénients : Le prix et la composition

Ma chienne a l’habitude d’en manger 1 par jour le matin après la balade, elle le réclame toujours si on l'oublie cela a peut-être créer une forme de dépendance je ne sais pas. Mais en tout cas elle les adore et les dévore rapidement. Seuls bémols le prix est un peu élevée pour la taille du produit, et sa composition n’est pas non plus des meilleures

?
    maryLINE

Avantages : format pratique idéal lorsque l'on est pas a la maison

Inconvénients : trop mou

j'au un berger australien et il aime bien ces bâtons mais en moins de cinq minutes tout est avalé alors que le veterinaire conseille qu'il devrait les mâcher au moins quinze minutes pour faire effet sur les dents donc pas vraiment convaincu du résultat surtout vue le prix

?
    zoeguillemet

Avantages : Efficacité

Inconvénients : texture

Ayant récupérer une chienne avec beaucoup de tartre, ce genre de produit aide beaucoup. La texture et l'apparence sont pas très appétissante..

?
    Clem-Philaé

Avantages : Philaé les adore et se jette dessus

Inconvénients : Assez petits

Philaé les adore et se jette dessus, elle n'en fait qu'une bouchée. C'est une jeune chienne donc je n'ai pas remarqué de différence particulière au niveau des dents. Ils sont peut être juste un peu petit pour un grand chien, Philaé les mange en deux minutes à peine.

?
    Lylou84

ma chienne adore ce produit ! dès qu'elle entend le paquet elle devient folle !!! produit très vite mangé (peut-être un peu trop vite!) , elle en redemande souvent!
    je ne sais pas si il est efficace au niveau de détartrage...

?
    isabella73

Avantages : bonne friandise

A donner quotidiennement un bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care sinon je ne pense pas que ce soit d'une grande efficacité.
    Les chiens aiment mâchouiller le bâtonnet par contre je prends la plus grande taille même si mes chiens ne pèsent pas plus de 7 kilos pour qu'ils durent plus longtemps 5 minutes et encore ... Maintenant je prends ceux à la menthe. Le plus ils sont souvent en promotion (ceux qui ne sont pas à la menthe.)

?
    Mamaoffoxandyuna

Avantages : Peu cher et format idéal

Inconvénients : Peu appétant pour chien difficile

Le format et le prix sont attractifs. Cependant mon chien ne les a apprécié que moyennement. En effet Fox étant difficile il ne s'y est intéressé que 5 min pour le délaisser. Je vais retenter l'expérience prochainement mais j'ai peu d'espoir...

• 780 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus