Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    be_fruit

Avantages : Mes chiens adorent. L'odeur attire beaucoup.

Ce produit, mes chiennes en raffolent seulement elles se grattaient beaucoup et depuis que j'ai arrêter de leur en donner, plus rien.

?
    zebullon56

Avantages : Toby les adore

C'est la récompense de Toby chaque jour lorsqu'il rentre de sa promenade du matin. Il en raffole et il sait le réclamer si l'on oublie...

?
    Elodye16

Avantages : bon produit

Inconvénients : petit

tres bien pour nettoyer les dents de nos loulous , format pour chaque taille du chien , le prix sont petit

?
    Ptitefee22

Avantages : Excellentes friandises

Mon chien en raffole. Je lui en achète régulièrement, il ne s'en lasse pas. Il serait judicieux de faire un système de fermeture pratique comme sur les sacs de croquettes afin de pouvoir bien conserver le produit une fois ouvert...

?
    mary28210

Avantages : mon chien en rafole

Inconvénients : produit trop vite avaler

ma chien en raffole,le seul problème si on peut appeler ça un problème c est qu en 2min elle a tout avaler et en revoudrait...

?
    cane corso

mon chien adore je lui en donne un tous les matins mais en 2 mn c'est fini je pense que malgré tout c'est bon pour ses dents

?
    Ninou80

Avantages : Friandises servant de récompense et nettoyage de dents

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandise, ma chienne en raffole . La taille S est impeccable pour elle qui fait 10kg.friandise qui ne s’émiette Pas

?
    Croblanc

Avantages : Cest un stock long a mâche

Inconvénients : Un peu dure

Myla adore ses friandises et pour se faire les dents cest parfait quand je lui en donne un ca l'occupe au moins pendant 10min

?
    Lauramarieelsa

Avantages : La forme

Inconvénients : La qualité

Ma chienne en mange pratiquement toutes les semaines. C’est très bon pour les dents et permet de lui nettoyer en douceur.

?
    Jeepouille

Avantages : Appétant et Efficace

Inconvénients : Prix

Très efficace pour les dents et l'haleine de mes chiens. Cependant dommage qu'il n'y est pas d'autres goûts, et que le prix soit élevé.

• 760 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus