Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiens adorent. L'odeur attire beaucoup.
Ce produit, mes chiennes en raffolent seulement elles se grattaient beaucoup et depuis que j'ai arrêter de leur en donner, plus rien.
Avantages : Toby les adore
C'est la récompense de Toby chaque jour lorsqu'il rentre de sa promenade du matin. Il en raffole et il sait le réclamer si l'on oublie...
Avantages : bon produit
Inconvénients : petit
tres bien pour nettoyer les dents de nos loulous , format pour chaque taille du chien , le prix sont petit
Avantages : Excellentes friandises
Mon chien en raffole. Je lui en achète régulièrement, il ne s'en lasse pas. Il serait judicieux de faire un système de fermeture pratique comme sur les sacs de croquettes afin de pouvoir bien conserver le produit une fois ouvert...
Avantages : mon chien en rafole
Inconvénients : produit trop vite avaler
ma chien en raffole,le seul problème si on peut appeler ça un problème c est qu en 2min elle a tout avaler et en revoudrait...
mon chien adore je lui en donne un tous les matins mais en 2 mn c'est fini je pense que malgré tout c'est bon pour ses dents
Avantages : Friandises servant de récompense et nettoyage de dents
Inconvénients : Aucun
Très bonne friandise, ma chienne en raffole . La taille S est impeccable pour elle qui fait 10kg.friandise qui ne s’émiette Pas
Avantages : Cest un stock long a mâche
Inconvénients : Un peu dure
Myla adore ses friandises et pour se faire les dents cest parfait quand je lui en donne un ca l'occupe au moins pendant 10min
Avantages : La forme
Inconvénients : La qualité
Ma chienne en mange pratiquement toutes les semaines. C’est très bon pour les dents et permet de lui nettoyer en douceur.
Avantages : Appétant et Efficace
Inconvénients : Prix
Très efficace pour les dents et l'haleine de mes chiens. Cependant dommage qu'il n'y est pas d'autres goûts, et que le prix soit élevé.