Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bellaeda

Avantages : Prix

Bon produit à mâchouiller pour les toutous ils adorent ça, les petits comme les grands, Attention de ne pas trop en donner quand même surtout si problème de poids,

?
    Justelbc

Avantages : Le prix

Très bon produit mon chien adore ! Des qu'il entend le bruit de l'emballage il court comme un fou, le produit est de bonne qualité, le chien prend bien le temps de le lâcher ce qui est positif pour ses dents

?
    Lucile F

Avantages : Nettoie bien la dentition.

Inconvénients : R.A.S.

Notre chienne a le droit a son bâtonnet chaque matin et si elle ne l'a pas, gare à nous ! Elle en raffole ! Le vétérinaire trouve sa dentition parfaitement propre et nous encourage à continuer ainsi.

?
    sissi145

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Une fois par jour ma chienne en mange et si j oublie c est elle qui me le fait rappeler Elle adore mais comme c est une Terre Neuve elle le mâche en 2 secondes

?
    vallam24

Avantages : la petite gaterie de ma chienne

Inconvénients : aucuns

Dès que ma chienne entend le bruit de l'emballage, pas besoin de l'appeler, elle est déjà au pied. Elle adore !!!

?
    Tawses

Avantages : L'appétence du chien pour la friandise

Inconvénients : La durée de mastication

Ma chienne raffole des dentastick ! Elle reconnaît même le nom de la friandise et pleure pour en avoir un.
    J ai constaté un effet sur son hygiène dentaire ( beaucoup moins de mauvaises odeurs )
    Par contre elle le dévore en 2 minutes... il devrait durer un peu plus longtemps pour avoir vraiment en réel bénéfice

?
    Jess96R

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Dure pas assez longtemps

Chiens toujours content de recevoir ce petit plaisirs avant de partir le matin, malheureusement en quelques coups de croc il n'y a plus rien.

?
    Marine2772

Avantages : Apprécié par mon chien

Inconvénients : Taille

Bonne friandise qui fait son job et toujours apprécié des chiens. Peu de mastication pour des gros chiens.

?
    Mademoizelleellexa

Avantages : Super format

Inconvénients : Un peu cher par rapport à une autre marque

C'est la friandise du matin pour mon chien. C'est un rituel qu'elle ne manquerait pour rien au monde. Elle adore et cela l'occupe pendant que je déjeune ;)

?
    Cendrillon

Avantages : Vie mastiquer car bon goût

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon Noé en raffole c'est ça friandise préféré et pas question de l'oublier il est véritablement accro, je lui donne le matin, que du bonheur ! Pour ces dents comme il est relativement jeune je n'ai pas encore de constatation.

• 750 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus