Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce sont les friandises préférés de mes chiens ils adorent je recommande vraiment à tous ce produit que je trouve vraiment bien pour nos compagnons
Avantages : Apprécié par le chien
Inconvénients : Composition
Ce produit est très apprécié par mon chien, je lui en donne un par jour pour son hygiène dentaire.
Il adore !
Avantages : nettoyage dentaire
Inconvénients : le toucher
j'adore ce produit pour mon chien qui peut avoir une haleine superbe en plus de nettoyer ses dents merci pour ce produit je le recommande
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Une plus grande taille serait au top pour min chien
Mon chien adore cette friandise Dentastix, il en raffole. C'est sa récompense, il est tout heureux quand on sort un paquet. Et cela lui réduit sa plaque dentaire en plus. Merci pedigree.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Pas d'effet
Très appétant, mais pas d'effet sur le tartre... je préfère donner autre chose qui fonctionne mieux
Cela est à utiliser uniquement pour récompenser
Avantages : Le bas prix
Inconvénients : en 2 mins c’est gobé
Chaque matin un dentastix taille Moyen pour chacun des chiens
Ce trouve partout en grande surface.
Avantages : Facile à couper si on veut donner juste un petit morceau
Inconvénients : Devient vite dur si on laisse le paquet ouvert
Très bon produit, le chien en raffole ! Cela lui nettoie bien les dents et peut être donné en tant que friandise d'éducation en petits morceaux.
Inconvénients : trop rapide a manger pour les grands chien
ma chienne adore cette friandise elle la termine en un temps record de plus elle reconnaît le paquet dès que je le sort du placard
Avantages : La forme
Inconvénients : Tres dure
Trop dure je suis obliger de les casser en deux et pas assez d odeur sauf quand on les casse en deux...
Avantages : Le goût mon chien l’adore
Inconvénients : Se ramolli très vite a l’air ambiant
Super produit mon chien adore, seul hic c’est la conservation il se ramolli bien trop vite. Sa dentition est irréprochable quel super produit