Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Detartre
Bon produit pour nettoyer les dents des chiens. Mon chien adore ce produit. Je recommande ce produit
Avantages : Prix
Inconvénients : Sachet
Mon chien apprécie et moi j'apprécie le prix très bon produit je recommande pour vos chiens et on les trouve dans toutes les grandes surfaces
Avantages : Molle et delicieuse
Inconvénients : Aucun probleme
Il adore ces sticks ! Il en raffole a chaque fois que je lui en donne, digestion super ! Et il fait bien ses dents dessus!
Avantages : Nettoie vraiment la dentition
Inconvénients : le prix
Une friandise efficace en terme d'hygiène dentaire et mon chien ne se fait pas prier il l'attend avec impatience!
Avantages : Adapter pour petit chien
Inconvénients : Le prix pour la quantité
Mon chien adore la friandise, il joue avec une bonne demi heure par jours
l'odeur n'est pas dérangeante, mais cela prend soin de la santé dentaire de mon chien.
ll digère bien, aucun dégueulis constaté. Les selles reste correct.
Le prix pour la quantité est le seul point faible constaté.
Avantages : Bâtonnets super facile à mâcher
Super bâtonnets à mâcher pour les chiens de très bonne qualité je recommande. Idéale pour tous types de chiens
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Manque de grand conditionnement
Très bon rapport qualité prix
Il faudrait juste des conditionnements plus important.
Nettoyage des dents idéal
Mes chiens en raffole, ils la réclame tous les matin car c'est devenu le rituel. Hors de question que je leur propose un autre type de friandise
Avantages : Très gouttu pour nos chiens
Inconvénients : Sont prix assez excessif tout de même..
Mon chien est fan de se produit.
Il entend le sachet dans la maison quand il est loin dans une autre pièce. Il devient tout foufou et il est impassiant sur je lui en lache 1 lol
Mon toutou adore les Dantastix! C’est son petit rituel le soir après les croquettes. Je recommande c’est un bon produit