Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    scapa84

Avantages : bien

Inconvénients : dur

le dentifrice est tres apprecie mais dommage un peu trop raide dur, du coup isl ont du mal a le macher
    mais ils aiment le gout et parfum de ce produit

?
    Kari05

Avantages : Éviter les problèmes bucco-dentaire

Inconvénients : Aucun

Ma chienne les adore. Quand j ouvre le placard, elle sait que je vais lui en donner. Elle devient toute folle. Elle ne met pas longtemps à les dévorer

?
    MarineRainbow

Je donne un stick à ma chienne tout les soir et si j’ai le malheur d’oublier elle me le fait bien comprendre !
    Elle adore, c’est son petit plaisirs du soir après avoir mangé ses croquettes.

?
    asf

Très bon produit avec lequel je vois la différence avant après au niveau de sa gueule. Ma chienne adore.

?
    Nad45

Mon chien les adore, quand je sors le paquet le voilà qui déboule pour avoir sa friandise. Quel plaisir pour lui

?
    Bella85

Inconvénients : La texture

Ma chienne adore ce.produit et le prefere a ceux a la menthe cest pour leur dent avant tout mes ma chienne prend sa.comme une gourmandise je recommande

?
    Lauriemel

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en raffole, cest devenu le rituel du matin! Très bon produits, je ne trouve pas son prix excessif personnellement.. une bonne alternative entre la friandise et le brossage de dents de mes chiens

?
    Cat3491

Avantages : Parfait pour une recompense

Inconvénients : Le prix

Mes chien aime bien ses friandises. ils les apprécies et sont bien pour eux. il les digères bien et ça leur fait du bien au dent !

?
    leagrangier

Avantages : Nettoyage

Inconvénients : Prix

Bon produit, les chiens en raffolent. Alléchant et participe en plus au nettoyage de leur dentition.
    Cependant, produit pas assez dur, certains chiens aurait tendance à pouvoir le dévorer facilement et rapidement

?
    cyssou42

Avantages : Goût

Inconvénients : L'odeur

Très bien ma chienne adore ! Je recommande car elle reste calme.j'ai voulu essayer et je j'en suis vraiment très contente. Pas de diarrhée bonne digestion.

• 720 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus