Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Allion

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Trop mou

De bonne friandise, hormis le faîte que les friandise ne soit pas assez dure et trop vite manger. J'ai pense qu'elle ne joue pas son rôle correctement.

?
    Clairoush14

Avantages : Le produit évite la mauvaise haleine

Inconvénients : Le produit est cher par rapport aux autres marques

Mon chien en raffole ! Il n’y a plus mauvaise haleine depuis que je lui en donne. Il nettoie bien les dents.

?
    Aurorenanouk

Avantages : Très appétissant pour nanouk

Inconvénients : La texture n'est pas asser dur

Mon chien adore, mais je trouve qu'il sont pas asser dur ,nanouk les casse très vite et de ce fait il les mastique pas asser je trouve. Mais il raffole de ces friandises et en un tout les jours

?
    Nina51

Avantages : Simple à mâcher

Inconvénients : Il n'y a pas beaucoup de friandise à l'intérieur

Ces un bon produit pour les chien de toute taille la marque propose pas mal de choix niveau friandise ainsi que croquette

?
    blanchettej

Avantages : appétant

Inconvénients : prix

Les chiens adorent, coté efficacité je ne sais pas car ils ont aussi des gros os crus, le prix est un peu cher lorsque l'on a plusieurs gros chiens

?
    Krys2244

Avantages : Plusieurs produits dans un seul sachet

Inconvénients : Trop facile à mâcher pour chien moyen

Mon chien adore ces os, on lui en donne un par jours.
    On a jamais eu de soucis avec ce produits, ce que je peux reprocher à ce produit, c'est qu'ils sont un peut trop faciles à manger peut importe la taille du chien indiqué sur les paquets.

?
    Leouuhpm

Avantages : Produit appetent

Inconvénients : Le prix

Bon produit, les chiens adorent et c'est efficace pour le tartre sur leurs dents.
    Néanmoins le prix est un peu élevé pour le nombre de stick...

?
    Marji72

Avantages : Une bonne petite friandise que les chiens adorent

Inconvénients : Dommage que ça soit un peu cher! Surtout quand on a 6 chiens

Je recommande vivement il y a différentes variétés selon la taille de votre chien. Les chiens raffolent de cette petite friandise et c’est efficace pour leur dents alors autant joindre l’utile à l’agréable

?
    Laeti86

Avantages : Gout idéale

Inconvénients : Trop mou et un peu cher

Peoduit qualité correcte adoré par mon loulou mais trop mou pour avoir le temps de faire les dents dessus.

?
    mag.stp

Avantages : Elles ont bon goût car mon chien en raffolent.

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffolent et son haleine sent meilleur après avoir ingéré. La dimension est correcte et le prix très intéressant. Je les recommande.

• 700 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus