Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas d'odeur après avoir manger
Inconvénients : Le prix peut être moins important
c'est pas mal comme produit pour l'hygiène dentaire du chien.
Avantages : Le rapport qualité prix est très correcte
Inconvénients : Les friandises sont peut être un peu trop dures
Ma chienne les adore les digère très bien.
Ils sont un peu trop dure pour elle pourtant ce n'ai pas un petite chien ( border collie )
Avantages : EFFICACITE ET DIVERTISSANTE
Inconvénients : AUCUN
MES 2 CHIENS ONT LES DENTS EN PARFAIT ETAT ET JE LEUR EN DONNE CHAQUE JOUR
Avantages : bonne invention
Inconvénients : pas assez appétent
pas assez attractif aucune odeur qui attire pika ,ma chienne le prend ,le cache et l oublie , c'est dommage peu être que c'est efficace et que ca lui enlèverai son tartre.
Avantages : Produit appétant, de bonne taille, efficace
Inconvénients : le prix sera toujours un inconvénient
C'est un produit que je donne 1 fois par semaine à mes chiens. Il est efficace, je vais moins chez le vétérinaire qu'avant pour leurs dents.
Avantages : Entretien des dents
Inconvénients : Aucun
Le prix reste correct , pratique petit format à emporter de partout en voyage !
Très apprécié par mon chien de 10ans
Avantages : Appétent, et mon chien en raffole
Inconvénients : J achète pour petits chiens car onéreux
Très bon produit, mon chien adoré mais un par jour revient assez cher pour les chiens de taille moyenne (épagneul breton)
Avantages : Permet de donner une bonne haleine
Inconvénients : Trop vite croqué
Les dentaux triple action renforce vraiment les gencives. Une friandise qui permet à Marley de combattre le tartre, fortifier et une haleine fraîche. Les grosses boîtes sont avantageuses
Avantages : Bonne mastication, bonne prise dans la gueule
Inconvénients : Peut vite durcir si l emballage est pas hermétique
Très bon produit, c'est une bonne récompense,long pour mâcher, nettoie les dents.
Avantages : Petite friandise de mastication
Inconvénients : Composition contenant principalement des céréales
La friandise à laisser quand le chien doit être tranquille quelques instants, facile à mâcher et appétent. Un peu trop souple pour occuper longtemps de gros mastiqueurs mais également adaptés aux juniors et seniors.