Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produit pour les chiens
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ses petites friandises et niveau qualité et prix très raisonnable.
Texture au top également mon chien Sherman en raffole
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Mes deux chiens adorent. Tous les matins ils attendent leur dentastix avec impatience. Mon chien de 13 ans a une très belle dentition, la toiletteuse me fait régulièrement la remarque que pour un chien de cet âge il n'a aucun problème bucco-dentaire. Je suis convaincue que c'est grâce à Dentastix que je lui donne quotidiennement.
Avantages : Règle les problèmes buccodentaire
Inconvénients : Ce mange vite
Super produit , le prix est correcte mon chien adorable , aide à régler ses problèmes buccodentaire , le seul bémol c’est qui est petit . Son prix est correcte il reste accessible
Avantages : donne une bonne haleine et fait bien mastiquer le chien
Inconvénients : le prix et la quantité dans les sachets
mes chiens adore ses friandises et ses bien pour les dents seul petit inconvénient ses le prix et qu'ils en a pas beaucoup dans les sachets
Avantages : Pratique
Inconvénients : Calorique
Super pratique ma chienne adore pour se nettoyer les dents. Par contre un peu calorique du coup je lui donne que la moitié
Avantages : très appétant et efficace
Inconvénients : bien trop vite consommé
je m'en sers souvent pour détourner l'attention de mes chiens et les faire venir à moi quand ils deviennent incontrôlables dans leur jardin
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Le prix
Ma chienne aime beaucoup plus de 5 ans qu'elle en mange et toujours les dents bien blanche. Niveau haleine une amélioration moins forte
Avantages : Laisse une bo ne haleine aux chiens
Inconvénients : Le prix
Je donne ces brosses à dents à ma chienne depuis bientôt 12 ans , celle ci malgré l'âge a de belles dents blanches et aucune haleine nauséabonde. Je valide ce produits qui est a la fois une gourmandise mais aussi une hygiène dentaire.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Tres très bon produit, je le valide, mon chien adore, le seul petit bémol c'est qu'il y en a peu dans le sachet, mais ce n'est qu'un détails au vu de la qualité du produit
Un peu cher mais c'est un produit apprécié et qui fait son travail ! Bien choisir la taille selon le poids du chien et ses habitudes de mastication pour un maximum d'efficacité