Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Isa59610

Avantages : Très bon produit pour les chiens

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ses petites friandises et niveau qualité et prix très raisonnable.
    Texture au top également mon chien Sherman en raffole

?
    Krapitte

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mes deux chiens adorent. Tous les matins ils attendent leur dentastix avec impatience. Mon chien de 13 ans a une très belle dentition, la toiletteuse me fait régulièrement la remarque que pour un chien de cet âge il n'a aucun problème bucco-dentaire. Je suis convaincue que c'est grâce à Dentastix que je lui donne quotidiennement.

?
    Maria59220

Avantages : Règle les problèmes buccodentaire

Inconvénients : Ce mange vite

Super produit , le prix est correcte mon chien adorable , aide à régler ses problèmes buccodentaire , le seul bémol c’est qui est petit . Son prix est correcte il reste accessible

?
    lolo36

Avantages : donne une bonne haleine et fait bien mastiquer le chien

Inconvénients : le prix et la quantité dans les sachets

mes chiens adore ses friandises et ses bien pour les dents seul petit inconvénient ses le prix et qu'ils en a pas beaucoup dans les sachets

?
    Magali 62

Avantages : Pratique

Inconvénients : Calorique

Super pratique ma chienne adore pour se nettoyer les dents. Par contre un peu calorique du coup je lui donne que la moitié

?
    quilici

Avantages : très appétant et efficace

Inconvénients : bien trop vite consommé

je m'en sers souvent pour détourner l'attention de mes chiens et les faire venir à moi quand ils deviennent incontrôlables dans leur jardin

?
    ninie62153

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Le prix

Ma chienne aime beaucoup plus de 5 ans qu'elle en mange et toujours les dents bien blanche. Niveau haleine une amélioration moins forte

?
    Elvira27

Avantages : Laisse une bo ne haleine aux chiens

Inconvénients : Le prix

Je donne ces brosses à dents à ma chienne depuis bientôt 12 ans , celle ci malgré l'âge a de belles dents blanches et aucune haleine nauséabonde. Je valide ce produits qui est a la fois une gourmandise mais aussi une hygiène dentaire.

?
    Logau

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Tres très bon produit, je le valide, mon chien adore, le seul petit bémol c'est qu'il y en a peu dans le sachet, mais ce n'est qu'un détails au vu de la qualité du produit

?
    mick69800

Un peu cher mais c'est un produit apprécié et qui fait son travail ! Bien choisir la taille selon le poids du chien et ses habitudes de mastication pour un maximum d'efficacité

• 690 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus