Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Compis9
Ma chienne adore ! Elles sont très appétissantes. La compo n'est pas excellente mais reste correcte. Mais elle reste molle donc ma chienne ( un berger allemand) y mange rapidement
Très bon produit mon chien adore ce produit. Il en réclame tout le temps. Le prix est très agreable.c'est efficace pour le tartre sur leurs dents.
Avantages : L’hygiène bucco-dentaire
Inconvénients : Sa durée
Ma chienne adore ce produit , mais sa durée n’est pas au top , elle as vite a le manger , en revanche elle sent nettement moins fort niveau haleine , même si elle le mange vite ma fille en est contente
Avantages : Bonne friandise pour mes trois chiens qui en raffolent
Inconvénients : Son prix
Je le trouve très bien j'en achète tout le temps pour mes trois chiens un par jour ils en raffolent je le conseille pour les dents
Avantages : Appétent
Inconvénients : Un peut trop gras
Mon chien les adore c'est vraiment une friandise pour lui, par contre pas très bon pour leur santé a donné avec modération
Avantages : Appétence
Inconvénients : Manger vite
Super chaque soir mes chiens sont content, mais mon malinois l'avale en une boucher tellement c'est mou et ma husky perds vite l'envie
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur
Rapport qualité prix top. Souvent des promo. Mon chien adore. Attend régulièrement devant le meuble pour l'avoir
Avantages : Parfait pour la dentition de mes chiens
Inconvénients : Prix
Mes chiens en raffolent et en sont dingues, vraiment efficaces pour l’haleine et la dentition. Le seul point négatif est le prix car lorsque l’on a plusieurs chiens le prix grimpe très vite.
Avantages : Le point fort pour moi
Inconvénients : Un petit bémol
J'ai 2 chiens de taille moyenne, j'achète ces friandises DE TEMPS A TEMPS, mais je privilégie d'autres marques, étant donné le prix.
Avantages : Un bon maintien des dents
Inconvénients : Dure
Mon chien adore , je cherchais un bon produit pour ces dents , choses faites je n'achète que celui-ci