Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulouna2005@gmail.com

Avantages : Appetence

Inconvénients : Compis9

Ma chienne adore ! Elles sont très appétissantes. La compo n'est pas excellente mais reste correcte. Mais elle reste molle donc ma chienne ( un berger allemand) y mange rapidement

?
    Aurelielili

Très bon produit mon chien adore ce produit. Il en réclame tout le temps. Le prix est très agreable.c'est efficace pour le tartre sur leurs dents.

?
    Gwendovlf

Avantages : L’hygiène bucco-dentaire

Inconvénients : Sa durée

Ma chienne adore ce produit , mais sa durée n’est pas au top , elle as vite a le manger , en revanche elle sent nettement moins fort niveau haleine , même si elle le mange vite ma fille en est contente

?
    Snoopyigor

Avantages : Bonne friandise pour mes trois chiens qui en raffolent

Inconvénients : Son prix

Je le trouve très bien j'en achète tout le temps pour mes trois chiens un par jour ils en raffolent je le conseille pour les dents

?
    Tictouk

Avantages : Appétent

Inconvénients : Un peut trop gras

Mon chien les adore c'est vraiment une friandise pour lui, par contre pas très bon pour leur santé a donné avec modération

?
    Zerlina

Avantages : Appétence

Inconvénients : Manger vite

Super chaque soir mes chiens sont content, mais mon malinois l'avale en une boucher tellement c'est mou et ma husky perds vite l'envie

?
    Miisstiitii

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Rapport qualité prix top. Souvent des promo. Mon chien adore. Attend régulièrement devant le meuble pour l'avoir

?
    ElyseDpz

Avantages : Parfait pour la dentition de mes chiens

Inconvénients : Prix

Mes chiens en raffolent et en sont dingues, vraiment efficaces pour l’haleine et la dentition. Le seul point négatif est le prix car lorsque l’on a plusieurs chiens le prix grimpe très vite.

?
    Cepe44

Avantages : Le point fort pour moi

Inconvénients : Un petit bémol

J'ai 2 chiens de taille moyenne, j'achète ces friandises DE TEMPS A TEMPS, mais je privilégie d'autres marques, étant donné le prix.

?
    DelecluseM

Avantages : Un bon maintien des dents

Inconvénients : Dure

Mon chien adore , je cherchais un bon produit pour ces dents , choses faites je n'achète que celui-ci

• 680 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus