Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chien le prend pour une friandise et lui donne comme récompense il adore et le réclame quand j'oublie de lui donner
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : Se mange trop vite
Je voulais que mon chien de petite taille (chihuahua) puisse se nettoyer les dents avec un os à mâcher adapté à sa petite mâchoire et j’ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je recherchais. Et c’est dentalife qui a réussi à me satisfaire totalement ! Non seulement mon chien a l’impression d’avoir une friandise et en plus il se nettoie les dents tout en lui donnant bonne haleine . Je recommande
Avantages : Tous les chiens
Inconvénients : Rien a redire
Mes cinq chiens les consomme chaque jours et ils adorent leurs dents sont prope et il ne sente pas de la bouche
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Rien à dire , mon chien en es friand , il adore quand arrive le moment où je lui donne sa friandise, ça me rend heureux de le voir dans cet état, Car cela veux dire que je lui ai donner la bonne friandise
Mon chien adore ces friandises , je recommande , hygiène bucco dentaire pour le chien correct , assez mou donc parfait pour les petits chiens également
Avantages : Attire et occupe le chien
Inconvénients : Aucun
Produit de bonne composition, il occupe le chien en plus de ses bénéfices pour ce dernier.
Vraiment rien à dire!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Bon rapport qualité/prix. Ma chienne en est gourmande. Elle le reconnaît quand je le lui présente. Elle a vite fait de le manger.
Avantages : Mon chien en est fou
Inconvénients : Un peu cher
Super produit, efficace si peu de tartre par contre ne remplace pas un détartrage chez le vétérinaire. Je suis satisfaite et mon chien en réclame
Très efficace pour l'haleine et les dent, cependant et c'est le seul inconvénients, pour un gros chien c'est vite manger
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
Ma chienne adore ça, elle réclame le sien tout les matin ! Le seul bemol c'est qu'elle mange ça assez vite mais l'efficacité est là