Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angela70

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien le prend pour une friandise et lui donne comme récompense il adore et le réclame quand j'oublie de lui donner

?
    sandrinetnl

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Se mange trop vite

Je voulais que mon chien de petite taille (chihuahua) puisse se nettoyer les dents avec un os à mâcher adapté à sa petite mâchoire et j’ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je recherchais. Et c’est dentalife qui a réussi à me satisfaire totalement ! Non seulement mon chien a l’impression d’avoir une friandise et en plus il se nettoie les dents tout en lui donnant bonne haleine . Je recommande

?
    Tilo

Avantages : Tous les chiens

Inconvénients : Rien a redire

Mes cinq chiens les consomme chaque jours et ils adorent leurs dents sont prope et il ne sente pas de la bouche

?
    Kaly51

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Rien à dire , mon chien en es friand , il adore quand arrive le moment où je lui donne sa friandise, ça me rend heureux de le voir dans cet état, Car cela veux dire que je lui ai donner la bonne friandise

?
    Panterax59

Mon chien adore ces friandises , je recommande , hygiène bucco dentaire pour le chien correct , assez mou donc parfait pour les petits chiens également

?
    Manon.cst

Avantages : Attire et occupe le chien

Inconvénients : Aucun

Produit de bonne composition, il occupe le chien en plus de ses bénéfices pour ce dernier.
    Vraiment rien à dire!

?
    Cindy82800

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Bon rapport qualité/prix. Ma chienne en est gourmande. Elle le reconnaît quand je le lui présente. Elle a vite fait de le manger.

?
    CindyLongueville

Avantages : Mon chien en est fou

Inconvénients : Un peu cher

Super produit, efficace si peu de tartre par contre ne remplace pas un détartrage chez le vétérinaire. Je suis satisfaite et mon chien en réclame

?
    Perledegaz

Très efficace pour l'haleine et les dent, cependant et c'est le seul inconvénients, pour un gros chien c'est vite manger

?
    meii

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Ma chienne adore ça, elle réclame le sien tout les matin ! Le seul bemol c'est qu'elle mange ça assez vite mais l'efficacité est là

• 670 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus