Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix différents selon fournisseurs
Mon chien en rafolle, rien que le nom le fait saliver et courir partout.
Idéal pour le tartre tout comme dentalife
Avantages : choix de la catégorie par poids
Inconvénients : son prix
très bon produit
mon chien aime beaucoup et aide bien a l'entretient des dents
je dirais que je suis assez satisfaite mais dommage que son prix reste assez élever
Avantages : Il est efficace contre le tartre
Inconvénients : Aucun
Mon chien avait toujours une mauvaise haleine, grâce à ces friandises qu'il adore c'est terminé. Malgré qu'il soit gourmand il prend toujours son temps pour le déguster.
Avantages : Odeur qui attire le chien
Inconvénients : Prix/quantité
Mon chien en raffole, mais vu son gabarit 1 ne lui suffit pas il en faudrait des plus grand et plus gros pour les chien de grosse taille
Ma chienne adore , bon rapport qualité prix . Très bon produit pour ses dents . De plus ce produit est régulièrement en promotion !
Avantages : Facile à mâcher pour un nettoyage des dent
Inconvénients : Aucun
Bon rapport qualité prix .
Mes chiens aime beaucoup ses friandises qui en même temp nettoie leurs dents .
Avantages : La qualité du produit. Brosse les dents et évite l'accumulation du tartre
Très bon produit, parfait pour éviter l'accumulation du tartre.
Mon chien les adore ! Ils doivent avoir bon goût du coup ^^
Avantages : tres bonne odeur de bacon
Inconvénients : dommage qu'il soient pas plus gros en taille ma chienne en 3 ou 4 fois les a croqué bernois de 35kg
tres bon produit dommage que pour ma chienne de 35kg ne soit pas plus gros car manger trop rapidement
Avantages : Aide pour la mastication
Inconvénients : Quantité
Je recommande mon tayron aime ces friandises sa aide beaucoup pour la mastication . Sa aide aussi pour les problèmes buccodentaire que peuvent rencontrer certains chiens par contre il le fini très rapidement en général :/
Avantages : Hygiène bucco-dentaire
Inconvénients : Le prix
Je donne quotidienne cette friandises a ma chienne. Elle l'adore est l'attend tout les matin. Efficace pour les dents. Bémol le prix un peu élevé.