Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Margaux14

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Rien

Très bon produit, ces bâtonnets à mâcher son facilement digerable et adoré des chien. Le mien en raffole

?
    Cojade

Avantages : Bonne hygiène des dent

Inconvénients : Mauvais digestion

Mon ancien chien en raffole alor que ma nouvelle chienne pas du tout elle le vomis dès que j’en lui en donne un

?
    Manonhct

Avantages : Consistance

Inconvénients : L'odeur

Ces friandises pour chien sentent fort, après en avoir donner au chien, l'odeur reste sur nos doigts.
    Mais il ne reste pas de dépôt,du fait de la consistance.
    Mon chien raffole de ces friandises mais elles sont malheureusement à un prix assez élevé.

?
    camille221

Avantages : Appétant

Inconvénients : Composition

Produit appétant , taille adaptée au chien, prix abordable . Mon chien adore et ça permet en prime de l’occuper tout en nettoyant ses dents

?
    shiseido

Avantages : l'odeur et la consistance

Inconvénients : le prix

C'est un très bon produit mais je trouve un peu cher, sinon mon chien en raffole. ça a une bonne odeur et très bon pour les dents de mon chien

?
    Kitinette

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Prix trop élevé

Mon chien les adorent, il attend son stix tous les soirs...
    Cela fait plusieurs années que je lui en donne et pas de problème de digestion ni de tartre
    Juste le prix que je trouve un peu élevé...

?
    Melucy

Avantages : Fait son travail

Inconvénients : Je dirais son prix élevée parfois

Friandise complémentaire qui tiens ses promesses il adore mon ti boubou à recommander fortement maigres son prix qui différents beaucoup suivant les fournisseur ce qui es dommage desfois j'abandonne car le prix et plus du double

?
    Lili57000

Avantages : Ma chienne en raffole

Inconvénients : Je trouve pas de point faible

Je les achète en grande surface pour la plupart du temps. Ma chienne adore je lui en prend pas tout le temps mes elle aime bien

?
    Lisanwk

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Mon chien raffole de c'est friandises, il pourrait finir le paquet directement si il le pouvait lol ! Très bon produit et vraiment pas cher !

?
    Florence02

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Y en a pas

J en achetent de temps en temps a mes 3 chiennent elles adorent ca j en prends environ 2 fois par mois et j achete aussi des biscuits elles adorent aussi friskies

• 650 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus