Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    machouille30

Avantages : efficace bon detartrage

Inconvénients : aucun

ma chienne attend son dentastix le soir apres souper elle en raffole.ses dents sont propre et sa bouche ne sent pas donc tout est parfait

?
    Lux

Avantages : Les points forts sont l'appétence et la qualité du produit

Inconvénients : Le point faible de ce produit est son prix un peu trop élevé

C'est un excellent produit dont notre chien raffole, ont a pu faire l'expérience avec et sans et les résultats sont là, notre chien à une bien meilleure hygiène dentaire lorsqu'il a son dentastix

?
    Marielaure80

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : ras

mes chiens ont leur bâton tous les jours et en redemande ! c'est leur moment de plaisir, ils ne peuvent plus s'en passer

?
    Bonobo62160

Avantages : Très bon pour les dents du chien

Inconvénients : Pas beaucoup dans le sachet

Mon chien a adoré,mais je pense qu'il pourrai faire des sachet avec plus de batonnets,sa ne change rien pour l'odeur

?
    Khlodrauhl56

Avantages : Taille

Ma chienne l’Est adore lorsque l’on dit friandise elle court devant le paquet, on lui en donne 1 * par jours elle aime beaucoup

?
    Manon7105

Avantages : Permet une bonne mastication du chien

Inconvénients : Sèche vite si le sachet est mal refermé

Mes deux chiennes raffole de se produit, un fois quel long elle le mâche pendant un petit moment, depuis que je les utilises plus de soucis niveau dent (tartre ...) je le recommande

?
    Louna66

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Ma chienne en raffole par contre la composition est pas top. Ce qui est dommage aussi c'est que le produit est petit en 2 bouchées il y a plus rien

?
    Poppy Testeuse

Mon vieux chien adore ce produit et en redemande. C'est un bon produit que je recommande. Produit appétant et prix abordable

?
    Bbchou93

Avantages : Adapté à la mâchoire du chien

Inconvénients : Le prix

Mes chiens apprécient beaucoup cette friandise ça permet d’entretiens leurs dentitions toutes en leurs fessant plaisir

?
    Ludiinaya

Idéal pour une bonne hygiène bucco-dentaire dentaire, prix abordable, mon chien l attend tous les matins

• 640 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus