Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les sachets
Inconvénients : Rien
Mon chiot en est fou je lui en donne un quand je pars au boulot le matin et il le sait il me suis et réclame don dentastix . Une friandise que je lui donne les yeux fermés.
Avantages : Nettoie bien les dents
Inconvénients : Se mangent trop rapidement
Mes deux pits adorent mais malheureusement cela ne dure même pas 5 minutes!!! Très bon produits on voit que sa nettoie un peu leurs dents ...
Avantages : La texture
Inconvénients : Prix
Mes chiens en raffolent apres niveau tartre je ne pense pas que se soit efficace c'est plus de friandises pour eux ils adorent
Avantages : L’odeur est agréable et la forme sympathique et facile à attraper par le chien.
Inconvénients : Le prix du produit est un peu trop élevé.
Mon chien adore cette friandise qui lui permet d’allier plaisir et santé dentaire !
Il l’attrape facilement tel un jeu, c’est un vrai moment de plaisir pour lui que de consommer ce produit !
Avantages : Facile à trouver
Inconvénients : Les résultats laissent à désirer
Le chien les aime donc je continue à les acheter, mais on pourrais s'en passer. Cela reste une friandise qui pourrait avoir des bienfaits buco dentaire donc on les garde sous la main.
Avantages : Facile à mâchouiller.
Inconvénients : aucun
Les petits os sont faciles à mâchouiller pour Maurice qui n'a pas de grandes dents et qui mord difficilement
Avantages : Emballage
Inconvénients : Aucun
Ma chienne en est fan !!! Elle attends tout les matin devant la porte de son placard pour que je lui donne
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Ma chienne raffole son dentastix, elle l’attend à tout les matins. Ses dents sont propres. Nous sommes très satisfaits !
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : rien à signaler
que du positif. Si je laissais faire mon chien, il croquerait tout le sachet. il a des dents propres, pas de problèmes de ce côté là.
Avantages : C'est un produit qui a une odeur et texture agréable
Inconvénients : Le prix un peu cher
Nous donnons régulièrement Dentastix à notre chienne . Elle le mange avec grand plaisir et adore ça . Grâce à cela elle n'a pas de tartre