Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zazamer

Avantages : Les sachets

Inconvénients : Rien

Mon chiot en est fou je lui en donne un quand je pars au boulot le matin et il le sait il me suis et réclame don dentastix . Une friandise que je lui donne les yeux fermés.

?
    Baboubna

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Se mangent trop rapidement

Mes deux pits adorent mais malheureusement cela ne dure même pas 5 minutes!!! Très bon produits on voit que sa nettoie un peu leurs dents ...

?
    Adeliine08

Avantages : La texture

Inconvénients : Prix

Mes chiens en raffolent apres niveau tartre je ne pense pas que se soit efficace c'est plus de friandises pour eux ils adorent

?
    Almantzyka

Avantages : L’odeur est agréable et la forme sympathique et facile à attraper par le chien.

Inconvénients : Le prix du produit est un peu trop élevé.

Mon chien adore cette friandise qui lui permet d’allier plaisir et santé dentaire !
    Il l’attrape facilement tel un jeu, c’est un vrai moment de plaisir pour lui que de consommer ce produit !

?
    Billythekick

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Les résultats laissent à désirer

Le chien les aime donc je continue à les acheter, mais on pourrais s'en passer. Cela reste une friandise qui pourrait avoir des bienfaits buco dentaire donc on les garde sous la main.

?
    Chlo3

Avantages : Facile à mâchouiller.

Inconvénients : aucun

Les petits os sont faciles à mâchouiller pour Maurice qui n'a pas de grandes dents et qui mord difficilement

?
    LaVirgie

Avantages : Emballage

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en est fan !!! Elle attends tout les matin devant la porte de son placard pour que je lui donne

?
    Laureetessy

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Ma chienne raffole son dentastix, elle l’attend à tout les matins. Ses dents sont propres. Nous sommes très satisfaits !

?
    NITHYA

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : rien à signaler

que du positif. Si je laissais faire mon chien, il croquerait tout le sachet. il a des dents propres, pas de problèmes de ce côté là.

?
    SHANKRA33

Avantages : C'est un produit qui a une odeur et texture agréable

Inconvénients : Le prix un peu cher

Nous donnons régulièrement Dentastix à notre chienne . Elle le mange avec grand plaisir et adore ça . Grâce à cela elle n'a pas de tartre

• 630 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus