Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilietvoyou

Avantages : Permet un bonne haleine

Inconvénients : Petites quantitées

Le stick permet au chien d'avoir meilleur haleine tout en y prenant du plaisir.
    Dommage qu'il n'y est pas de paquet plus gros

?
    Cam55

Avantages : Tous

Inconvénients : Aucun

Top mes deux chiens adore en manger , je recommande, je continuerait d’en prendre , ça donne bonne haleine au chien et évite les problèmes de dents top merci

?
    Davidangie62

Avantages : Le stick

Inconvénients : La quantite

Mes chiens adorent de plus il faut bien regarder sur le paquet le poids qui correspond au chien, ils aiment bien mastiquer c'est bon pour leur dent, il y a différentes gammes

?
    malimalou

Avantages : Très appréciees par mon chien

Inconvénients : un peu cher

Mon chien adore ses friandises, je lui en donne une par semaine et c'est la fête! Elle adore jouer avec et le cacher avant de le manger.

?
    louloubelge14

Avantages : La texture

Inconvénients : Sèche un peu vite

Mon chien raffole de ces friandises. Il a des dents un peu plus blanches depuis qui les mâchouilles. Je recommande ces friandises

?
    Balaboo

Avantages : La qualité de cette friandise

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ce produit, il en raffole dès que je lui donne. Et en plus il a ses bien faits pour les dents, il les protège.

?
    cyrielle22800

Avantages : Marque

Inconvénients : N'agit pas assez sur le tartre

Mes 2 Chiennes adorent ses barre friandises elles aiment beaucoup quand je leur en donne. Cependant n agit pas assez sur le tarte d'une de mes chiennes

?
    Ksandy

Avantages : Mes chien adore très appétissant

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adore ce produit ils en ont un tout les soir avant de dormir, et ils l'attende avec impatience

?
    Vand.sand

Avantages : Nettoie très bien les dent

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore on lui en donne dans un os dur pour que cela dure plus longtemps et que sa l'occupe en autre absence

?
    titidamour

Avantages : très apprécié par les chiens

J'en donne un par jour à mes 2 chiens. C'est l'hystérie ! Ils attendent devant la boite à friandises en remuant la queue. Par contre, il faut prendre son temps pour bien mâcher et avoir l'effet bénéfique de la friandise. Mes chiens ont des dents saines et pas de problème d'haleine.

• 620 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus