Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Permet de maintenir une hygiène dentaire à mon chien
Inconvénients : ne permet pas de nettoyer complètement et efficacement les dents
Produits d’hygiène de base à avoir à la maison. Produit nettoyant perverse du tarte et permet de lui donner une friandise
Avantages : L appétence
Inconvénients : Aucun point faible
Mon chien adore, il sait en voyant le sachet qu’il va avoir sa friandise.
Aucun soucis de digestion.
Avantages : Évite d'avoir une mauvaise haleine
Inconvénients : Super produit
Un par jour à mon chien pour unité qu'il a une mauvaise haleine et je trouve que c'est bien je recommande à tout le monde
Avantages : En les mâchant le chien se nettoie un peu les dents tout en s'amusant
Inconvénients : le prix
C'est devenu une habitude. Quand je prends mon petit déjeuner, mon bichon a le droit à son dentastix. Il semble se régaler, ça se mange un peu moins vite que la plupart des autres friandises, mais d'après mon vétérinaire, cela n'a pas réellement d'effets. Qu'importe, il aime ça! Et ça ne peut pas lui faire de mal !
Avantages : L appétence et le prix
Inconvénients : La qualité
Mon chien adore, mais je regrette la composition pleine de céréales et de glucides, il en a pour dépanner uniquement quand je n ai rien de plus naturel à lui donner
Avantages : la présentation
Inconvénients : je n'en vois pas
mon chien adore , mais est- ce vraiment efficace .... je lui donne plus comme une friandise. Mais du moment qu'il aime , c'est toujours ça !
Avantages : Odeur
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ses friandises , il en mange une fois par jour. Il a les dents super blanches et une meilleure haleine
Avantages : Allie soin dentaire et gourmandise
Inconvénients : Un peu honéreux
Ces sticks sont parties intégrantes de la routine matinale de ma chienne ! Ses dents sont en bon état et ce stick fait également office de récompense !
Avantages : La forme du produit et l’efficacité
Inconvénients : Le prix
Très bon produit très efficace pour l’haleine et le renforcement de la dentition de ma chienne mais produit un peu cher je trouve
Avantages : Odeur
Inconvénients : La quatité
Mon chien est ravie et en redemande!tres pratique et à une odeur par forte!Ses dents sont en parfait état!