Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    RATOOM

Avantages : Permet de maintenir une hygiène dentaire à mon chien

Inconvénients : ne permet pas de nettoyer complètement et efficacement les dents

Produits d’hygiène de base à avoir à la maison. Produit nettoyant perverse du tarte et permet de lui donner une friandise

?
    Magali29

Avantages : L appétence

Inconvénients : Aucun point faible

Mon chien adore, il sait en voyant le sachet qu’il va avoir sa friandise.
    Aucun soucis de digestion.

?
    max2019

Avantages : Évite d'avoir une mauvaise haleine

Inconvénients : Super produit

Un par jour à mon chien pour unité qu'il a une mauvaise haleine et je trouve que c'est bien je recommande à tout le monde

?
    fleurdedecembre

Avantages : En les mâchant le chien se nettoie un peu les dents tout en s'amusant

Inconvénients : le prix

C'est devenu une habitude. Quand je prends mon petit déjeuner, mon bichon a le droit à son dentastix. Il semble se régaler, ça se mange un peu moins vite que la plupart des autres friandises, mais d'après mon vétérinaire, cela n'a pas réellement d'effets. Qu'importe, il aime ça! Et ça ne peut pas lui faire de mal !

?
    Musso

Avantages : L appétence et le prix

Inconvénients : La qualité

Mon chien adore, mais je regrette la composition pleine de céréales et de glucides, il en a pour dépanner uniquement quand je n ai rien de plus naturel à lui donner

?
    vanoutchia

Avantages : la présentation

Inconvénients : je n'en vois pas

mon chien adore , mais est- ce vraiment efficace .... je lui donne plus comme une friandise. Mais du moment qu'il aime , c'est toujours ça !

?
    Noemieoreoloki

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ses friandises , il en mange une fois par jour. Il a les dents super blanches et une meilleure haleine

?
    CBPoupie

Avantages : Allie soin dentaire et gourmandise

Inconvénients : Un peu honéreux

Ces sticks sont parties intégrantes de la routine matinale de ma chienne ! Ses dents sont en bon état et ce stick fait également office de récompense !

?
    Delphinedu23

Avantages : La forme du produit et l’efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit très efficace pour l’haleine et le renforcement de la dentition de ma chienne mais produit un peu cher je trouve

?
    Iam83000

Avantages : Odeur

Inconvénients : La quatité

Mon chien est ravie et en redemande!tres pratique et à une odeur par forte!Ses dents sont en parfait état!

• 610 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus