Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il ne donne pas de problème de santé et ne donne de belle dent
Inconvénients : Aucun
Il sont parfait et mes loulou les adorent.. Il leur donne de belle dents. Ils en ont 1 part jour et tous est parfait. Pas d'odeur, pas de problèmes de santé pour mes loulous.
Le prix est tres attractif ! Rien a dire
Avantages : Apparence
Inconvénients : Aucun mes chiens adore
Mes chiens raffolent de ces friandises, tous les jours, ils y ont le droit. A peine le sachet ouvert qu'ils sont déjà assis à mes pieds.
Ils ont une meilleure haleine et le sachet refermable est super pratique.
Avantages : Les chiens en raffolent et c’est l’occasion pour nettoyer un peu leurs dents
Inconvénients : Ce produit est cher et il y a très peu de stick dans un paquet
Malgré le prix, j’en donne un tous les jours à mes chiens . En plus ils adorent ceux à la menthe.
Je recommande.
C’est comme une friandise pour eux mais ça permet également de réduire le tartre
Avantages : un biscuit qui aide a avoir une meilleure halène
Inconvénients : le prix
Je donne ces biscuits depuis des années presque tous les jours pour son halène et surtout pour le tartre et il les adore
Avantages : Solution dentaire
Depuis 3 mois nous donnons à nos chiens tous les jours un bâtonnet et ils ont sont fous ! Ils savent le réclamer tous les jours. Je recommande ce produit. Seul bémol qu’il n’y ait pas de goûts divers
Avantages : Pouvoir dentifrice
Inconvénients : Le prix
Mon chien ne peut pas s'en passer !! Il suffit de prononcer le mot dentastix pour que l'on loulou accourt !! C'est génial mon chien en mange tout les jours sans exception, il apprécie le goût et je trouve que la taille de la friandises est parfaite pour mon loulou, seul bemole le prix même si le produit est régulièrement en promotion dans les magasins
Avantages : Souple mais pas trop
Inconvénients : Aucun
Les stick sont super, mes chiens les adorent ils sont faciles à mâcher et ne donne pas trop soif. Produit efficace
Cela fait désormais 8 ans qu'on utilise ce produit et mon chien l'adore toujours. Il n'a jamais eu de problème dentaire. Il vient même tous les jours nous chercher pour qu'on lui donne un bâtonnet.
Avantages : Permet de garder une bonne hygiène dentaire
Inconvénients : Rien a dire
Le produit permet au chien de garder une bonne hygiène dentaire. Mon chien met un certain temps a le manger. Elle se régale.
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : À tendance à faire grossir
Mon chien en raffole. Très efficace pour nettoyer les dents grâce à la mastication.
Cependant, en donner un chaque jour à tendance à faire grossir... c’est pour cela que j’en donne moins.