Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ManonG

Avantages : Il ne donne pas de problème de santé et ne donne de belle dent

Inconvénients : Aucun

Il sont parfait et mes loulou les adorent.. Il leur donne de belle dents. Ils en ont 1 part jour et tous est parfait. Pas d'odeur, pas de problèmes de santé pour mes loulous.
    Le prix est tres attractif ! Rien a dire

?
    Lusitana_37

Avantages : Apparence

Inconvénients : Aucun mes chiens adore

Mes chiens raffolent de ces friandises, tous les jours, ils y ont le droit. A peine le sachet ouvert qu'ils sont déjà assis à mes pieds.
    Ils ont une meilleure haleine et le sachet refermable est super pratique.

?
    Clairebnt23

Avantages : Les chiens en raffolent et c’est l’occasion pour nettoyer un peu leurs dents

Inconvénients : Ce produit est cher et il y a très peu de stick dans un paquet

Malgré le prix, j’en donne un tous les jours à mes chiens . En plus ils adorent ceux à la menthe.
    Je recommande.
    C’est comme une friandise pour eux mais ça permet également de réduire le tartre

?
    line89000

Avantages : un biscuit qui aide a avoir une meilleure halène

Inconvénients : le prix

Je donne ces biscuits depuis des années presque tous les jours pour son halène et surtout pour le tartre et il les adore

?
    ZoeDuv

Avantages : Solution dentaire

Depuis 3 mois nous donnons à nos chiens tous les jours un bâtonnet et ils ont sont fous ! Ils savent le réclamer tous les jours. Je recommande ce produit. Seul bémol qu’il n’y ait pas de goûts divers

?
    Liptonschewpsfurby

Avantages : Pouvoir dentifrice

Inconvénients : Le prix

Mon chien ne peut pas s'en passer !! Il suffit de prononcer le mot dentastix pour que l'on loulou accourt !! C'est génial mon chien en mange tout les jours sans exception, il apprécie le goût et je trouve que la taille de la friandises est parfaite pour mon loulou, seul bemole le prix même si le produit est régulièrement en promotion dans les magasins

?
    Nano300188

Avantages : Souple mais pas trop

Inconvénients : Aucun

Les stick sont super, mes chiens les adorent ils sont faciles à mâcher et ne donne pas trop soif. Produit efficace

?
    Marysia

Cela fait désormais 8 ans qu'on utilise ce produit et mon chien l'adore toujours. Il n'a jamais eu de problème dentaire. Il vient même tous les jours nous chercher pour qu'on lui donne un bâtonnet.

?
    vrine62

Avantages : Permet de garder une bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Rien a dire

Le produit permet au chien de garder une bonne hygiène dentaire. Mon chien met un certain temps a le manger. Elle se régale.

?
    Albericdel

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : À tendance à faire grossir

Mon chien en raffole. Très efficace pour nettoyer les dents grâce à la mastication.
    Cependant, en donner un chaque jour à tendance à faire grossir... c’est pour cela que j’en donne moins.

• 600 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus