Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Utile pour nettoyer les dents et la mastication
Inconvénients : Se mange trop vite
Très apprécié par ma chienne qui les engloutit très vite!
Avantages : Le goût du produit
Inconvénients : Devrait être un peu plus dur
Mes deux chiens adorent , ils ont droit à 1 bâtonnet par jour cela leur permet de mastiquer chose qu'un chien à besoin de faire. Et surtout quand je vois comme ils sont heureux lorsque je leur donne, cela suffit de me convaincre de leur donner.
Avantages : La forme de la friandise est très pratique à transporter par le chien et à maintenir avec ses pattes
Inconvénients : Sachets ayant une trop faible contenance
Mon chien adore cette friandise et part s'installer, au calme, dans son espace pour déguster son bâtonnet 🐶
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas facile à macher
Ma chienne adore ce genre de friandise mais ceux ci sont un peu difficile pour elle à macher. C'est un petit chien, elle préfère les friandises moins grosse.
Avantages : Produit de différentes formes pour tailles différentes pour les chiens
Inconvénients : Ça dure pas très longtemps
Os à mâcher pour chiens produit efficace au niveau dentaires et plusieurs dimensions et saveurs (2)
Facile à se le procurer et un prix raisonnable mais ça ne dure pas très longtemps sinon min Socrate adore
Avantages : Appétissant pour mon chien qui les aiment beaucoup
Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles
Mon chien attend sa petite friandise tous les matins avec impatiente. Je ne vois pas vraiment l'efficacité sur le tartre mais je pense que ça le limite
Avantages : Appetent
Inconvénients : Gras
Mes chiens sont friands de cette friandise cependant elles sont grasse et pas forcément bonnes pour nos chiens
Avantages : Je pense que la texture molle permet au chien de machouiller
Inconvénients : Le prix est un peu excessif
Mon chien adore, le dévore rapidement. Je recommande ce produit
Inconvénients : Le prix
Le produit préféré de mon chien ! Il l'a aidé a limiter le tartre.
Format très pratique adapté à la taille de chaque chien
Je recommande
Inconvénients : Sèche vite
Mon chien adore ! Je lui donne tous les jours à la même heure, et quand je l'oublie mon chien me le rappelle ! Et il n'a jamais eu de problème de digestion avec ces Dentastix