Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shima

Avantages : Prend soin du bucco dentaire

Inconvénients : rapide

J'en donne un chaque midi à mon chien croisé labrador, elle adore ce produit. Un vrai moment de plaisir pour elle d'avoir son stick. Néanmoins j'aurais préféré qu'il soit plus épais pour vraiment prendre soin des dents de mon animal, car ils commencent a être moins utiles. Mais cela reste un excellent produit.

?
    Ameliemathieu

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Trop petit pour un gros chien

Ma chienne adore. Cela est bon pour ces dents. Par contre trop petit pour les gros chiens mais je lui en donne tout de même régulièrement car cela lui donne une meilleure haleine.

?
    melaprim

Avantages : Nettoie parfaitement les dents

Inconvénients : Trop petit conditionnement

Super pour récompenser le chien.
    Permet de nettoyer les dents de mon chien.

Par contre le conditionnement est petit, pas assez de friandiseS dans le paquet

?
    Mystic31

Pas grand chose à redire de ce produit, ma chienne les adore et attend avec impatience tous les jours l'heure du goûter

?
    dadoo56

Avantages : Parfait pour les dents

Mon chien adore ces produits! On lui en donne à l'occasion, comme friandise, et il n'a pas du tout de de tartre

?
    sandy29890

Avantages : La forme du produit est très pratique à utiliser

Inconvénients : Je ne vois aucun point faible

Mes trois chiens adorent ces barres dentastix. ça les occuppe pendant un petit moment. Maintenant dès que je leur dis "qui veut un bâton", ils rappliquent tous les trois et attendent leurs récompenses. Ils adorent ces barres. Je trouve que pour eux c'est un bon produit, ça les aide à nettoyer leur dent et en plus ils adorent ça. Leur haleine est bonne et je pense que ça aide beaucoup.

?
    AleYi

Avantages : Elles sentent bon

Inconvénients : Le prix

Ma chienne en raffole, je les lui donne en guise de récompense. Elle les mange trop vite par contre.. Niveau digestion, il n'y a aucun problème.

?
    Helenarosa

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Odeur

Produit très efficace contre le tartre et la mauvaise halaine chez les chiens. Je recommande vivement.

?
    Nine Nina

Avantages : Donne une meilleure haleine

Inconvénients : La quantité de batonnets du à son format

Très bon rapport qualite prix
    Ma chienne en raffole dès qu elle voit le petit batonnet je ne la tiens plus!!

?
    Aurelie8451

Avantages : facile a maché

Je suis vraiment tres satisfaite de ce produit ,en plus on peut le trouver tres facilement, depuis que je l'utilise plu besoin de detartrage chez le veterinaire

• 590 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus