Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nene24

Avantages : Mon chien adore ce produit. Je lui en donne un par jour. Cela lui fait du bien aux dents et l’occupe

Inconvénients : J’ai un labrador et avec sa mâchoire costaud elle ne met pas longtemps à le manger

Le prix de ce produit est correct et se trouve dans n’importe quel magasin. Néla adore. Je lui en donne un ou deux par jour ce qui occupe quelque minute mais pas longtemps car elle le mange très vite. Ils ne sont pas assez dur pour un labrador. Elle a une meilleure haleine et de belles dents avec ce produit.

?
    ruusu

Avantages : Ils ont tout ce que le chien à besoin

Inconvénients : aucun

Touts les nuits il attend avec impatience sont dentastick, il raffole.
    Il a 7 ans et tous ces dents sont parfaits

?
    dorey

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Le prix

Mon chien en raffole quand il les sent, il saute partout, c'est que ça doit être bon ! Plutôt efficace mais il les mange quand même rapidement. Il faudrait peut être qu'il soit un peu plus sur

?
    Jade37B

Avantages : Agréable

Mon chien adore et quand je lui en donne elle essayer de cherché où je les ai caché si elle les trouves elle déchirer l'emballage

?
    Lude2708

Avantages : Hygiène dentaire de nos compagnons

Inconvénients : Le prix

Mes chiens en raffole, ils savent où se trouvent les dentastix et ils le réclame tous les soirs.
    Une friandise qui est utile pour la bonne hygiène dentaire de nos chiens.
    C'est leur moment de détente

?
    Angy82

Avantages : Très agreable

Assez dur pour l'aider à nettoyer ses dents mais pas trop dur de façon à ne pas faire mal aux gencives des chiens. Bien étudié

?
    ashentie

Avantages : beaucoup d'appétence

Inconvénients : pas adapté à tous les chiens

Ce produit est de qualité mais il n'est pas adapté pour des bouledogues français. En revanche, il est très bien pour les Fox Terrier. Il est efficace pour les dents.

?
    Ginie13

Avantages : Nettoie bien les dents des chiens

Inconvénients : Prix relativement cher

Mes 4 chiens adorent ces friandises et jouent avec. Étant toiletteuse pour chien,j'en offre à mes clients

?
    typh3006

Avantages : d'une grand qualité que les chient sont ravis d'avoir

Inconvénients : il faudrait une gamme pour chiot et pour chient avec dents fragil

Un super produit de qualité avec un bon rapport qualité prix que les chient sont ravis d'avoir et de surtout déguste.
    Pour ma par mais de loulou sont fou des que je leur donne

?
    jacky73220

Avantages : prend pas de place

Inconvénients : j'en voit aucun

Mon chien en raffole dès que je secoue le paquet, je les lui donne en guise de récompense ou qua. Pas le temps d'y macher qu'il a deja avaler. Niveau digestion, il n'y a aucun problème.

• 580 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus