Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Miléna

Avantages : Super produits

Inconvénients : Pas assez

Mon chien adore , il en raffole et ne met pas longtemps pour les engloutir je recommande vraiment ce produit j’en achète assez régulièrement

?
    Mireille13009

Avantages : Un indispensable pour l'hygiène des dents de ma chiendent

Inconvénients : aucun

Ce produit est indispensable à la maison , le soir après son repas je lui donne toujours un bâton . Elle le réclame d'ailleurs à heure bien régulière

?
    Véronique D

Avantages : Les points fort du produit : bonne tenue pas friable

Inconvénients : Je ne vois aucun point négatif ne serait ce que trop bon apparemment mon chien en raffole!!

C'est un très bon produit ! Acheter car mon chien avait mauvaise haleine sa lui permet de renforcer sa dentition et il en a pris goût. .pire qu'un gosse .

?
    Aurelia30

Avantages : Il donne une bonne odeur a la bouche

Inconvénients : Un peu dur pour mon petit York

Un très bon produit qualité prix excellente.
    Je le conseille pour l'hygiène dentaire.
    Et le prix est parfait

?
    juliechuck

Avantages : produit trés odorant

Inconvénients : un peu chére car j'en donne souvent

perso j'aimerais qu il y en a 8 dans le paquet car j'ai 2 chiens et le dernier je le coupe en deux
    autrement trés bon produit

?
    StéphanieH

Avantages : Pratique

Mes chiens les adorent. Le matin, c'est comme une récompense et en plus très bonne pour leurs dents. Le format est idéal et le prix est raisonnable. Je recommande pour leur plaisir.

?
    Ludivine.k

Mon chien se régale chaque soir avec sa friandise. Il l'attend patiemment après la dernière balade du soir.

?
    Pykie

Je lui donne tous les jours. Il adore, bonne hygiène pour la dentition, meileure haleine. Bon rapport qualité prix

?
    Cec55800

Avantages : Taille adaptée

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ce produit pour elle c'est comme avoir un gâteau tous les jours.. La taille et le format sont impeccable et souvent en promo en magasin

?
    Mimi89440

Avantages : Le rapport qualité prix est correct

Inconvénients : La composition n’est pas vraiment saine à 100%

Mes chiennes les adorent et en réclame chaque matins ! Elles sont habituées à ces sticks et elles en raffolent !

• 570 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus