Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nathalie03

Avantages : Le prix

Inconvénients : Rien à dire

Mon chiens adoré c’est friandise qui sont à la fois bien pour les dents et qui sont vraiment pas chère

?
    Kididou

Avantages : Rapide

Inconvénients : Prix

Mon chien adore mais en revanche prix est assez excessif.,surtout a la vitesse où il mange sont sticks.

?
    JulieMK

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Un indispensable à mes yeux pour l’hygiène dentaire de mon chien. Il en raffole et n’en fait qu’une bouchée. Ne remplace pas le détartrage dentaire de chez le vétérinaire mais réduit fortement la formation de tartre sur les dents!

?
    Davcoranoa89

Avantages : Les chiens adore

Je donne un dentastix à mes chiens tout les matins , aucuns des 2 n a jamais eu de soucis , il l attende avec impatience

?
    Allye

Avantages : Super

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adore en plus super bon pour leur dentition je suis ravi de leur produit et d’après mon chien ce sont de super bonne friandise

?
    Jessgia

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

J'aime en donner à mes chiens de temps en temps cela évite qu'ils se fassent les dents sur autre chose. En plus c'est un très bon produit.

?
    Fidji12

Avantages : Occupe sainement en nettoyant les dents

Inconvénients : Sèche vite et ne convient pas aux petits gabarits

J'ai deux chiens donc deux avis différents. Pour mon lévrier, parfait, elle adore et ça l'occupe quelques minutes, en revanche c'est plutôt préventif que curatif pour le tartre. Pour mon bichon, il adore mais je suis obligée de lui couper en petits bouts car même les plus petits sont trop difficiles à mâcher pour lui, du coup aucune action bénéfique de nettoyage, mais il apprécie les grignoter. Les sticks durcissent assez vite, à conserver dans une boite hermétique.

?
    ShibaMint

Avantages : Pratique

Produit très pratique et packaging bien pensé avec sticker pour conservation.
    En revanche, ces sticks sont pratiques pour un entretien mais ne suffira pas seuls pour retirer le tartre

?
    Soso59770

Avantages : Très bon produit

Très bon produit pour mon chien, il a garde une haleine correcte grâce à ce produit. Je le recommande vivement !!

?
    gwena_life

Avantages : fonctionne très bien pour l'hygiène dentaire

Inconvénients : l'odeur un peu forte

ce produit fonctionne très bien, ne remplace pas su besoin un détartrage chez le vétérinaire.
    mais sur du Long terme les dents de ma chienne sont mieux et il y a moins de formation de tartre.
    le Point négatif pour nous l'odeur.
    mais mon chien les adore c'est le principal

• 560 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus