Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Rien à dire
Mon chiens adoré c’est friandise qui sont à la fois bien pour les dents et qui sont vraiment pas chère
Avantages : Rapide
Inconvénients : Prix
Mon chien adore mais en revanche prix est assez excessif.,surtout a la vitesse où il mange sont sticks.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Un indispensable à mes yeux pour l’hygiène dentaire de mon chien. Il en raffole et n’en fait qu’une bouchée. Ne remplace pas le détartrage dentaire de chez le vétérinaire mais réduit fortement la formation de tartre sur les dents!
Avantages : Les chiens adore
Je donne un dentastix à mes chiens tout les matins , aucuns des 2 n a jamais eu de soucis , il l attende avec impatience
Avantages : Super
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adore en plus super bon pour leur dentition je suis ravi de leur produit et d’après mon chien ce sont de super bonne friandise
Avantages : Efficace
Inconvénients : Rien
J'aime en donner à mes chiens de temps en temps cela évite qu'ils se fassent les dents sur autre chose. En plus c'est un très bon produit.
Avantages : Occupe sainement en nettoyant les dents
Inconvénients : Sèche vite et ne convient pas aux petits gabarits
J'ai deux chiens donc deux avis différents. Pour mon lévrier, parfait, elle adore et ça l'occupe quelques minutes, en revanche c'est plutôt préventif que curatif pour le tartre. Pour mon bichon, il adore mais je suis obligée de lui couper en petits bouts car même les plus petits sont trop difficiles à mâcher pour lui, du coup aucune action bénéfique de nettoyage, mais il apprécie les grignoter. Les sticks durcissent assez vite, à conserver dans une boite hermétique.
Avantages : Pratique
Produit très pratique et packaging bien pensé avec sticker pour conservation.
En revanche, ces sticks sont pratiques pour un entretien mais ne suffira pas seuls pour retirer le tartre
Avantages : Très bon produit
Très bon produit pour mon chien, il a garde une haleine correcte grâce à ce produit. Je le recommande vivement !!
Avantages : fonctionne très bien pour l'hygiène dentaire
Inconvénients : l'odeur un peu forte
ce produit fonctionne très bien, ne remplace pas su besoin un détartrage chez le vétérinaire.
mais sur du Long terme les dents de ma chienne sont mieux et il y a moins de formation de tartre.
le Point négatif pour nous l'odeur.
mais mon chien les adore c'est le principal