Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très facile à manger et eficace pour l'haleine !
Inconvénients : Aucun point faible
Je n'ai qu'une chose à dire, mon chien en raffole , il en est dingue !
Dès que je ouvre la pochette, il court vers moi pour en avoir, c'est fou !
Avantages : Pratique et bonne hygiène dentaire
Inconvénients : un tout petit peu mou
Ma chienne les adores mais les croques trop rapidement pour laisser le temps au produit d'agir correctement sur son hygienne dentaire. Cela dit ,je continuerais à lui proposer régulièrement.
Bon produit que mon chien adore
Bon rapport qualité prix
Paquet transportable partout
Odeur parfaite
Avantages : Pratique et gourmand
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chiens adorent, ils en raffole. Très bonnes friandises. Ils obéissent aux doigts et à l’oeil dès qu’ils les voient . Pratique pour nettoyer un peu leurs dents et les incitent à mastiquer. Je recommande pour tout les gourmands.
Avantages : Fait plaisir au chien
Le côté bucco dentaire, je n y crois pas vraiment mais le chien est content. Un peu cher pour une gourmandise
Avantages : Prix très accessible
Inconvénients : Aucun
Friandises utilisés depuis des années, prix très abordables pour quelques instants de plaisir pour le chien. Je recommande
Avantages : Le produit n'ai pas trop dur cela permet de machouiller plus facilement
Inconvénients : Rien
Un produit correcte pour avoir une bonne haleine de son chien. Cela permet de prendre soin de leur dent.
Avantages : Un produit appétant pour une bonne cause
Inconvénients : Trop rapide
J ai essayé pour pour mon chien ;le produit est super appétant mais le mien le fini en 2 secondes .Le prix est correct
Je donne à mes chiens une fois par jour ils aiment bien ça je recommande à tous les propriétaires de chiens
Avantages : Dentition qui reste blanche
Inconvénients : Le prix est un peu élever je trouve
Mon chien qui a 6 mois mange sa 1 fois par jours comme sa , cela lui fait les dents et c'est dents reste totalement blanche grâce a sa . En plus de sa il apprécie vraiment ses sticks contrairement à certaines marque