Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yolesvo

Avantages : Très facile à manger et eficace pour l'haleine !

Inconvénients : Aucun point faible

Je n'ai qu'une chose à dire, mon chien en raffole , il en est dingue !
    Dès que je ouvre la pochette, il court vers moi pour en avoir, c'est fou !

?
    denaise

Avantages : Pratique et bonne hygiène dentaire

Inconvénients : un tout petit peu mou

Ma chienne les adores mais les croques trop rapidement pour laisser le temps au produit d'agir correctement sur son hygienne dentaire. Cela dit ,je continuerais à lui proposer régulièrement.

?
    Aurelfoufou

Bon produit que mon chien adore
    Bon rapport qualité prix
    Paquet transportable partout
    Odeur parfaite

?
    Annavina

Avantages : Pratique et gourmand

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chiens adorent, ils en raffole. Très bonnes friandises. Ils obéissent aux doigts et à l’oeil dès qu’ils les voient . Pratique pour nettoyer un peu leurs dents et les incitent à mastiquer. Je recommande pour tout les gourmands.

?
    Anonymous

Avantages : Fait plaisir au chien

Le côté bucco dentaire, je n y crois pas vraiment mais le chien est content. Un peu cher pour une gourmandise

?
    TelmaAf

Avantages : Prix très accessible

Inconvénients : Aucun

Friandises utilisés depuis des années, prix très abordables pour quelques instants de plaisir pour le chien. Je recommande

?
    isabel49

Avantages : Le produit n'ai pas trop dur cela permet de machouiller plus facilement

Inconvénients : Rien

Un produit correcte pour avoir une bonne haleine de son chien. Cela permet de prendre soin de leur dent.

?
    Tipuce77

Avantages : Un produit appétant pour une bonne cause

Inconvénients : Trop rapide

J ai essayé pour pour mon chien ;le produit est super appétant mais le mien le fini en 2 secondes .Le prix est correct

?
    Pakito45120

Je donne à mes chiens une fois par jour ils aiment bien ça je recommande à tous les propriétaires de chiens

?
    Maellalg

Avantages : Dentition qui reste blanche

Inconvénients : Le prix est un peu élever je trouve

Mon chien qui a 6 mois mange sa 1 fois par jours comme sa , cela lui fait les dents et c'est dents reste totalement blanche grâce a sa . En plus de sa il apprécie vraiment ses sticks contrairement à certaines marque

• 550 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus