Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cece2104

Très bon stick assez appétent, elle est satisfaite du goût et savoure à chaque fringale durant ses pauses "quatre heure"

?
    Angèle86

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

C'est une super façon de procéder a l'hygiène bucco-dentaire de nos ouafouaf, bien plus pratique que la brosse à dents mes chiens adore je recommande

?
    Klava

Avantages : Pratique

Fiable et représentant un intérêt majeur pour le chien. Elle adore et prend le temps de bien mâcher.

?
    OSCARVICKY

Avantages : PAS DE MAUVAISE DIGESTION POUR LE CHIEN

Inconvénients : PRIX UN PEU EXCESSIF

Très bon produit, mon chien en a un par jour depuis des années et le digère très bien, seul son prix reste un peu excessif mais je recommande

?
    Ajaccio06

Avantages : appétant mes chiens adore

Inconvénients : La composition

Rien à dire mes chiens adore dès qu’il vois la boîte ils devienne dingue . Attention ⚠️ les produit sont pas super ne pas dépasser un par jour sous peine de problème intestinal ( diarrhée et sang dans les selles) si vous respecter le dosage nickel une bonne haleine dés dent propre. Je recommande

?
    pepito37

Avantages : haleine améliorée

Inconvénients : aucun

ma chienne est fan de ce produit, son haleine s'est améliorée et je ne vois aucun point faible à ce produit

?
    Popoludoyama

Avantages : Je trouve que ma chienne a pas beaucoup de tartre maigres son âge même mon véto le dit

Inconvénients : Aucun point faible

Tres bon produit ma chienne en raffole c'est son bonbon du dimanche
    Mon vétérinaire me le conseille aussi car pas beaucoup de tartre alors quel va avoir 13 ans donc voila

?
    Maxence

Avantages : Tres bon pour les dents de machoirs

Inconvénients : Devrais être un peut plus grand

Tres bon produit je donne 1 tout les jours a ma chienne elle les adore et remarque que sa mâchoire et dents très en bonne santé et les formes sa permet que les chiens le tienne bien dans les pattes

?
    Marinette

Avantages : Le paquet

Inconvénients : La digestion

L'emballage et la friandise est bien. Le seul problème, c'est que ma chienne a vraiment du mal à les digérer. Je recommande mais je ne le rachèterai pas ; ceci à cause du problème de digestion. Cependant, le prix est abordable

?
    Sophiejack62

Avantages : Un aliment saint et très digestif qui laisse une halaine fraîche pour mon chien

Très bon produit je vous le recommande laisse une halaine agréable à mon chien et mon chien la adopté

• 540 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus