Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bon stick assez appétent, elle est satisfaite du goût et savoure à chaque fringale durant ses pauses "quatre heure"
Avantages : Super produit
Inconvénients : Aucun
C'est une super façon de procéder a l'hygiène bucco-dentaire de nos ouafouaf, bien plus pratique que la brosse à dents mes chiens adore je recommande
Avantages : Pratique
Fiable et représentant un intérêt majeur pour le chien. Elle adore et prend le temps de bien mâcher.
Avantages : PAS DE MAUVAISE DIGESTION POUR LE CHIEN
Inconvénients : PRIX UN PEU EXCESSIF
Très bon produit, mon chien en a un par jour depuis des années et le digère très bien, seul son prix reste un peu excessif mais je recommande
Avantages : appétant mes chiens adore
Inconvénients : La composition
Rien à dire mes chiens adore dès qu’il vois la boîte ils devienne dingue . Attention ⚠️ les produit sont pas super ne pas dépasser un par jour sous peine de problème intestinal ( diarrhée et sang dans les selles) si vous respecter le dosage nickel une bonne haleine dés dent propre. Je recommande
Avantages : haleine améliorée
Inconvénients : aucun
ma chienne est fan de ce produit, son haleine s'est améliorée et je ne vois aucun point faible à ce produit
Avantages : Je trouve que ma chienne a pas beaucoup de tartre maigres son âge même mon véto le dit
Inconvénients : Aucun point faible
Tres bon produit ma chienne en raffole c'est son bonbon du dimanche
Mon vétérinaire me le conseille aussi car pas beaucoup de tartre alors quel va avoir 13 ans donc voila
Avantages : Tres bon pour les dents de machoirs
Inconvénients : Devrais être un peut plus grand
Tres bon produit je donne 1 tout les jours a ma chienne elle les adore et remarque que sa mâchoire et dents très en bonne santé et les formes sa permet que les chiens le tienne bien dans les pattes
Avantages : Le paquet
Inconvénients : La digestion
L'emballage et la friandise est bien. Le seul problème, c'est que ma chienne a vraiment du mal à les digérer. Je recommande mais je ne le rachèterai pas ; ceci à cause du problème de digestion. Cependant, le prix est abordable
Avantages : Un aliment saint et très digestif qui laisse une halaine fraîche pour mon chien
Très bon produit je vous le recommande laisse une halaine agréable à mon chien et mon chien la adopté